Suite à un scandale, Felicity souhaite à tout prix retrouver sa place dans la bonne société et un mariage avec le duc arrive à point nommé au vu de la ruine imminente de sa famille.

Devil, lui est determiné à rappeler Ewan à l'ordre et lorsqu'il tombe sur Felicity, elle lui semble être la solution idéale.

J'ai beaucoup aimé le caractère des protagonistes. Si Felicity se laisse entrainer par sa famille et les convenances, elle va finir s'insurger et choisir elle-même son chemin.

Son impertinence était vraiment amusante et la suivre dans sa découverte des bas-fond de Covent Garden était vraiment intéressant.

Devil y est totalement dans son élément en compagnie de son frère, Whit et de Grâce, sa soeur. Il a su se construire lui même un avenir.

Le développement de leur relation était attrayant, j'ai trouvé les dialogues bien rythmés avec toute cette tension et cette attraction entre eux et leur point de vue très touchants.

L'histoire de Devil et de sa fratrie intrigue dès le prologue et au cours de l'histoire, on rassemble les éléments pour comprendre le lien qui unit ces quatres frères et soeurs, j'ai trouvé ces parties vraiment passionnantes et j'ai hâte de lire la suite et de découvrir les points de vue des autres membres de la famille.

De plus, Felicity est un personnage ayant déjà fait une apparition dans la trilogie des Soeurs Talbot et j'ai beaucoup aimé les clins d'oeil à cette saga que je compte relire prochainement.

Réponses au commentaire de EliseHorth