Livres
475 906
Membres
454 445

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Sarah MacLean

646 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par Ginabella59 2015-12-13T08:31:29+01:00
de

Biographie

Nationalité : États-Unis

Né(e) à : Lincoln, Rhode Island , le 17/12/1978

Biographie :

Née d'un père italien et d'une mère anglaise, Sarah MacLean est auteure de romans pour jeunes adultes et de romances historiques.

Elle est titulaire d'un BA de Smith College à Northampton, dans le Massachusetts, en 2000.

Après avoir travaillé comme journaliste, elle a obtenu sa Maîtrise en éducation à l'Université de Harvard.

Elle vit à Brooklyn , New York, avec son mari et sa fille.

son site:

http://www.sarahmaclean.net/

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
259 lecteurs
Or
657 lecteurs
Argent
420 lecteurs
Bronze
270 lecteurs
Lu aussi
249 lecteurs
Envies
425 lecteurs
En train de lire
17 lecteurs
Pas apprécié
9 lecteurs
PAL
410 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 7.66/10
Nombre d'évaluations : 532

0 Citations 275 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Sarah MacLean

Sortie France/Français : 2019-09-24

Les derniers commentaires sur ses livres

Les Sœurs Talbot, Tome 1 : L'Inoubliable voyage de Sophie

Une très bonne lecture j’ai beaucoup aimé l’univers.

Afficher en entier
Les Sœurs Talbot, Tome 2 : Le Colosse venu d'Écosse

Une vraie petite merveille encore meilleure que le premier tome l’histoire est passionnante et pleine de sentiments. J’adore

Afficher en entier
Les Sœurs Talbot, Tome 3 : Le Retour de Seraphina

Un excellent troisième tome tout aussi bien si ce n’est mieux que les deux premiers.

Afficher en entier
Le Cercle des Canailles, Tome 4 : Discrétion assurée

J'ai vraiment bien aimé clôturer cette série avec les secrets de Chase/Georgiana.

Elle est belle et scandaleuse, mais aussi rejetée par la société londonienne, elle va se démener pour pouvoir à nouveau marcher la tête haute, et en tant que mère célibataire, elle fera tout pour rendre le futur de sa fille convenable.

Son pouvoir, elle le détient grâce à tous les secrets de la bonne société, secrets qu'elle a accumulés grâce à son identité cachée et son célèbre club de jeu. Elle n'hésitera pas à s'en servir pour trouver un homme ruiné avec un titre, prêt à l’épouser contre sa dot, allant même jusqu'à user de chantage si besoin.

Duncan quant à lui, est le propriétaire du journal le plus populaire de Londres, mais aussi le plus scandaleux.

Il aidera Georgiana dans sa quête d'un mari, et lui fera des éloges fabuleux à travers son journal, contre quelques révélations.

Tout le monde à des secrets inavouables, et fera tout pour les conserver au placard. Et Chase est là pour les découvrir et les marchander, mais évidemment c'est lui qui détient le plus gros secret de Londres qu'il lui sera de plus en plus dur à conserver.

Une très belle romance, avec de nombreux secrets, que beaucoup de monde serait prêt à tout pour savoir, un bon tome final, on n'a pas l'impression de rester sur notre faim.

Afficher en entier
Le Cercle des canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut

Dans la sympathique série "Le cercle des canailles", je place le tome 2 "La curiosité est un vilain défaut" vraiment à part car c'est le plus drôle des quatre. Cross, l'une des 4 "canailles" donc, n'est pourtant pas né de la dernière pluie, mais il va se laisser mener par le bout du nez par Lady Philippa, un petit bout de bonne femme de rien du tout, qui n'aura de cesse de le pousser dans ses tout derniers retranchements.

Si la lecture du tome 1 n'est pas indispensable pour lire ce volume, on y retrouve cependant tous les personnages qui composent cette série, que je trouve de très bonne qualité.

Je vous recommande donc vivement ce tome 2 pour les échanges entre Philippa et Cross, la curiosité de l'une accroissant sans cesse la gêne de l'autre !

Afficher en entier
Les Sœurs Talbot, Tome 2 : Le Colosse venu d'Écosse

Une romance plutôt sympathique même si elle manque d'un petit quelque chose par rapport au premier tome. Le personnage d'Alec est un peu trop torturé et indécis à mon goût. Mais la lecture est plaisante.

Afficher en entier
Les Sœurs Talbot, Tome 1 : L'Inoubliable voyage de Sophie

Excellent premier tome, les personnages sont savoureux et se moquent du qu'en-dira-t-on. Sophie parait moins intouchable que de nombreux autres personnages de romance, puis se révèle très forte. L'auteur ajoute pas mal d'humour et c'est bien agréable

Afficher en entier
Les Sœurs Talbot, Tome 2 : Le Colosse venu d'Écosse

Parfois moins d'humour que dans le premier tome, les personnages n'en sont que plus intéressants. C'est d'abord perturbant de ne pas retrouver les soeurs Talbot (tout au moins pas en tant qu'héroines principales), on les découvre cependant au fur et à mesure du roman (et Sesily se révèle vraiment géniale).

J'ai adoré que l'héroïne soit une femme forte, libre d'esprit et intelligente, même si le début de l'histoire est un peu capilotracté

Afficher en entier
Les Sœurs Talbot, Tome 3 : Le Retour de Seraphina

Même si les personnages sont très sympa, bien développés et l'histoire agréable, j'ai moins apprécié ce tome que les deux premiers. Les nombreux flash-back lassent à la longue et créent des longueurs dans l'histoire (surtout qu'on devine une grosse partie de l'histoire à l'avance).

Je n'aime pas trop non plus ce genre d'histoire où les héros s'obstinent dans leur orgueil et où on se dit qu'une bonne engueulade résoudrait tous les problèmes.

Afficher en entier
Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le Paria

Un tome assurément renversant ! autant par la qualité des personnages que par la trame de l'histoire !

Vraiment, j'ai tout aimé !

Du début de l'histoire (comment la vie de Temple a basculé) le développement (on attend avec impatience de savoir ce qui s'est vraiment passé cette nuit là !) les caractères : Temple ce côté fou furieux et on le comprend ! et en même temps cette passion qu'il retrouve avec Mara.

Mara, extraordinaire ! toute en excuses ! et ensuite bon si tu veux savoir ce qui s'est vraiment passé cette nuit là faut payer). Elle est en face d'une montagne de muscles qui peut l'écraser et elle négocie trop forte ! avec un côté fleur bleue et de courtisane mélangée qui ne m'a pas déplue !

Un plus avec les personnages secondaires, qui sont pour la plupart les personnages principaux des tomes 1 et 2 commencez par les tomes 1 et 2 c'est un conseil !

Enfin le dénouement : un véritable coup de poing ! et oui ! comme pour les tomes précédents, les personnages féminins deviennent plus fortes que les personnages masculins !

et la cerise sur le gâteau la simple ligne glissée qui annonce le tome 4 sur Chase le chef des canailles, le manipulateur, (qu'est ce qu'il fait, qui il est ) et qui vous laisse la langue pendante (ouf ! j'ai le tome !) même si je m'en doutais, il y avait comme ça au fur des lectures quelques indices parce que j'aime bien le fait que tous ces tomes soient liés les uns aux autres une série que j'aimerai bien relire plus tranquillement , une fois que le suspens se soit dissipé

Afficher en entier

Dédicaces de Sarah MacLean
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Avon : 13 livres

J'ai lu : 9 livres

J'ai lu Pour Elle : 8 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array