Envies

j'ai adoré! L'histoire est sympa, y'a une petite intrigue et un Humour terrible! Ça détend et j'ai toujours aimé les Highlanders!

c'est sympatique mais sans plus on s'ennuit un peu quoi

Franchement j'aime beaucoup l'histoire. Des personnages extrêmement attachant et très drôle surtout Mairin et ses combines. Mais voilà (oui parce qu'il y a un "mais"), j'ai toute suite situé à quel époque se passait l'histoire, oui, une époque où les femmes n'avaient pas leurs mot à dire, elles devaient être obéissantes et dociles, un comportement tout à fait révoltant (d'après moi, heureusement que l'on ne vis plus à cette époque). Malgré tout, cela fait son charme, en quelque sorte. Ce n'est pas mon genre littéraire favoris mais j'ai quand même beaucoup aimé. Spoiler(cliquez pour révéler)J'ai vraiment commencé à m'énervé en découvrant que Cameron a battus Mairin et qu'ils osent affirmé que c'est sa femme (vers la fin du livre) !!!! J'ai aussi bien ris, les hommes faisant le travail alors que les femmes ne font rien, tout à fait satisfaisant, plus que ça même.

Très sympa et différent de ce dont j'ai l'habitude. Au premier abord, ce n'est pas du tout mon style de lecture (je n'aime pas trop les romans de type "moyenâgeux") mais là j'au juste accroché. J'ai adoré les différents personnages féminins!!! L'humour est aussi excellent dans ce livre. Certains passages sans réelle action sont un peu long mais l'écriture simple permet une certaine fluidité et on ne s'ennuie pas!

Une scène très marrante : celle des femmes décidant de ne plus rien faire! Et oui, laissez les hommes se débrouiller! ;-)

J'ai adoré. Au début, je ne savais pas à quoi m'attendre. Le résumé me plaisait mais j'avais déjà lu des romances à l'époque des Highlanders et je n'avais pas accroché du tout car trop ennuyeux et des personnages agaçants. Mais ici, j'ai été prise dans le récit dès la première page et je n'ai pas pu lâcher mon bouquin.

Mairin Stuart est la fille illégitime de l'ancien roi d'Ecosse, et donc la nièce du roi actuel. Elle vit dans un couvent depuis des années, lorsqu'elle se fait kidnapper par des soldats. Identifiée grâce à la marque royale sur sa cuisse, elle est emmenée. Sur le chemin, un garçon de huit ans se fait surprendre par les soldats et Mairin le défend quitte à se faire punir. Elle noue des liens avec lui et apprend qu'il est le fils du laird Ewan McCabe. Ils échappent à leurs ravisseurs et c'est là que l'aventure commence...

On ne s'ennuie pas dans ce roman. Dès le début, on rentre dans le vif du sujet. Et j'ai beaucoup apprécié.

Les personnages sont très attachants. J'ai adoré Mairin, tout comme Crispen et Ewan. Les joutes verbales entre Mairin et Ewan sont sympathiques =)

L'écriture m'a beaucoup plu, ni trop lourde, ni trop familière. Juste ce qu'il faut pour bien s'immerger dans cette époque.

J'avais tellement envie de savoir la fin que j'ai fait une nuit blanche pour achever mon livre. J'ai passé un très bon moment.

Me voilà de retour avec mon deuxième coup de cœur A&P de l’année ! Et pourtant, niveau Highlander, après avoir fait la connaissance des livres de Julie Garwood il faut vraiment y aller pour conquérir mon petit cœur ! Mais Maria Banks se hisse presque au niveau de Garwood avec ce premier tome.

On ne s’ennuie pas un seul instant, pas une minute de répit, je l’ai lu d’une traite (lâché seulement cinq minutes le temps de manger la mousse au chocolat de ma mamie :D ).

Captivant,ça change un peu des histoires d'amour habituel et les personnages aussi sont tellement attachant surtout Mairin

Un auteur que je découvre... avec plaisir. SOn livre est prenant, pas moyen de s'embêter une minute, action trépidante, réplique bien sentie... Des caractères forts qui s'opposent et un suspens qui dure jusque la fin.

A lire

Un excellent premier tome. On entre tout de suite dans le vif du sujet dès les premières pages du livre. J'ai beaucoup aimé l'histoire, les personnages sont très attachants et on a envie de lire la suite des aventures des frères McCabe.

J'ai apprècier l'écriture fluide de l'auteur qui nous entrainne dans une suite de péripéties et de rebondissements.

Bonne surprise pour ce premier tome. Les personnages sont attachants et intéressants et on attends avec impatience les autres tomes