Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander

Description ajoutée par Eiko 2014-01-19T15:03:22+01:00

Quatrième de couverture de l'édition J'ai Lu :

Mairin Stuart se sait perdue lorsque les hommes de Duncan Cameron envahissent le couvent où elle se cache. Cet ambitieux convoite sa dot et ne reculera devant rien pour la contraindre au mariage. Livrée à sa cruauté, Mairin résiste, puis parvient à fuir en compagnie d'un garçonnet. Or le père de ce dernier, Ewan McCabe, les rattrape et la soupçonne d'avoir enlevé son fils. Mairin ne porte-t-elle pas les couleurs de Cameron, son pire ennemi ? Face à la fureur du colossal Highlander, Mairin fait front de nouveau. Et curieusement, cette fois, elle n'a plus envie de fuir...

- Il m'est difficile d'honorer ma femme si mon fils dort dans le même lit, expliqua-t-il posément.

Elle regarda au loin en tordant ses jupes entre ses mains.

- Si ça ne vous dérange pas, je préférerais que... vous ne m'honoriez pas.

- Et comment comptez-vous tomber enceinte, ma belle?

Elle fronça le nez et lui lança un regard prudent mais plein d'espoir.

- Peut-être est-ce déjà fait? Attendons de voir si c'est le cas. A dire vrai, vous n'êtes pas doué pour faire l'amour, tout comme il est évident que je n'ai aucune disposition non plus dans ce domaine.

Ewan en resta bouche bée. Il crut même avoir mal entendu. Pas doué, lui? Il ouvrit et referma la bouche plusieurs fois avant de claquer des mâchoires avec incrédulité.

- Il est bien connu que les hommes sont doués soit pour l'amour soit pour la guerre. Vous faites visiblement partie de la seconde catégorie.

Ewan sursauta. Cette gamine mettait sa virilité en doute!

Les romances historiques sont celles que je préfère et ce livre n'y coupe pas il est juste magnifique. La plume de l'auteur aussi

Mon petit péché mignon : romance historique + écosse.

L'histoire se lit sans accro, on rentre très vite dans l'histoire et on craque rapidement pour l'ensemble des personnages du clan McCabe!

Hâte de découvrir la suite.

SUPERBE

Ce livre est facile à lire, on s'attache très vite aux personnages et on est charmé par le caractère de Mairin et de Ewan.

Très belle histoire, qui met du baume au coeur

Merci

Ce livre m'a accompagné pendant mon voyage dans les Highlands, j'ai été agréablement surprise par cette première lecture romance / historique, hâte de découvrir la suite le deuxième tomes.

Je le recommande sans hésiter, Maya Banks vous transportera dans les Highland à l'époque des chevaliers.

Génial, une héroïne avec une force de caractère indéniable et pourtant une dose de naïveté assez importante ! La voilà devant un héros brut de Highlander ! Un mélange détonnant qui m'a fait passer un moment plus qu'agrėable !

Une lecture des plus agréable. Ce qui n'est pas très étonnant venant de cette auteure. Un bon moment de lecture avec des personnages intéressant et une histoire sympathique. Je recommande ce roman pour se détendre au coin du feu.

Très beau roman historique, à la fois touchant et sensuel, juste comme il faut. J'ai hâte de connaitre la suite des aventures du clan McCabe. Je recommande.

Je me suis laisser happer par ce livre. Il est génial et les personnages sont attachant. On a peur avec eux et on rit et on pleur.

Le seul petit bémol de ce livre, le suspense et les dangers sont seulement tourner vers Mairin. Donc nous n'avons jamais peur pour lui mais avec lui.

Pour les amateurs de romance historique ! On se laisse happer par l'histoire. L'aventure vaut le détour, des rebondissements et du suspens. Se lit facilement. romantique et romanesque, on est vite captivité par l'histoire est les personnages sont très vite attachants.

J'ai aimé!!

En fait les 3 romans sont très intéressants

J'adore l'univers de cette série et j'ai hâte de lire la suite ! C'est un livre léger non prise de tête à lire pour se reposer et passer un bon moment.

Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander

• France : 2013-02-20 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)

LaSoy l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T14:59:18+01:00
Darkivy l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-16T06:41:05+01:00

• The Highlander, book 1 : In Bed with a Highlander - Anglais