Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander

Description ajoutée par Eiko 2014-01-19T15:03:22+01:00

Quatrième de couverture de l'édition J'ai Lu :

Mairin Stuart se sait perdue lorsque les hommes de Duncan Cameron envahissent le couvent où elle se cache. Cet ambitieux convoite sa dot et ne reculera devant rien pour la contraindre au mariage. Livrée à sa cruauté, Mairin résiste, puis parvient à fuir en compagnie d'un garçonnet. Or le père de ce dernier, Ewan McCabe, les rattrape et la soupçonne d'avoir enlevé son fils. Mairin ne porte-t-elle pas les couleurs de Cameron, son pire ennemi ? Face à la fureur du colossal Highlander, Mairin fait front de nouveau. Et curieusement, cette fois, elle n'a plus envie de fuir...

- Il m'est difficile d'honorer ma femme si mon fils dort dans le même lit, expliqua-t-il posément.

Elle regarda au loin en tordant ses jupes entre ses mains.

- Si ça ne vous dérange pas, je préférerais que... vous ne m'honoriez pas.

- Et comment comptez-vous tomber enceinte, ma belle?

Elle fronça le nez et lui lança un regard prudent mais plein d'espoir.

- Peut-être est-ce déjà fait? Attendons de voir si c'est le cas. A dire vrai, vous n'êtes pas doué pour faire l'amour, tout comme il est évident que je n'ai aucune disposition non plus dans ce domaine.

Ewan en resta bouche bée. Il crut même avoir mal entendu. Pas doué, lui? Il ouvrit et referma la bouche plusieurs fois avant de claquer des mâchoires avec incrédulité.

- Il est bien connu que les hommes sont doués soit pour l'amour soit pour la guerre. Vous faites visiblement partie de la seconde catégorie.

Ewan sursauta. Cette gamine mettait sa virilité en doute!

Je me suis laisser happer par ce livre. Il est génial et les personnages sont attachant. On a peur avec eux et on rit et on pleur.

Le seul petit bémol de ce livre, le suspense et les dangers sont seulement tourner vers Mairin. Donc nous n'avons jamais peur pour lui mais avec lui.

Pour les amateurs de romance historique ! On se laisse happer par l'histoire. L'aventure vaut le détour, des rebondissements et du suspens. Se lit facilement. romantique et romanesque, on est vite captivité par l'histoire est les personnages sont très vite attachants.

J'ai aimé!!

En fait les 3 romans sont très intéressants

J'adore l'univers de cette série et j'ai hâte de lire la suite ! C'est un livre léger non prise de tête à lire pour se reposer et passer un bon moment.

C'est la deuxième fois que je lis ce livre et il me plait toujours autant ! A chaque fois je tombe sous les charmes des personnages.

Facile à lire, sans surprises, une romance sur fond de highland, conflits de territoires, et pseudo princesse cachée qui sauvera un clan.

Une belle découverte pour ma part puisqu’il s’agit de la première romance hsitorique je lis. Il me tard d’en découvrir d’autres

J'ai été réellement déçu par ce livre. Les événements s’enfilaient sans qu'on puisse les savourer. De plus, je n'ai pas vraiment apprécier les héros du livre et je n'ai pas vu vraiment les personnages évoluer. Hormis le petit Crispen, je ne me suis pas attaché aux autres personnages. Dommage surtout avec un résumé si prometteur.

Une romance historique écossaise comme je les aime! Un très bon moment de lecture.

Une romance historique au sein des Highlands bien sympathique ! J'ai beaucoup aimé les personnages, leurs caractères et leur histoire d'amour. On passe un bon moment en compagnie d'Ewan et de Mairin.

Un de mes romans préférés du genre.

Maya Banks n'est pas une auteure que j'apprécie particulièrement, voire que je déteste. On m'avait prêté une série d'elle, au bout du 2ème tome non terminé, j'avais abandonné, en n'aimant ni l'écriture, ni les personnages et encore moins l'histoire.

J'ai hésité du coup à commencer ce roman, mais le résumé me tentait bien et les commentaires pas mal.

Je ne regrette pas, j'ai bien aimé les personnages, le contexte par contre l'écriture ce n'est pas ça ( c'est répétitif et creux par moment). Mais je l'ai fini et envie de lire la suite, ce qui n'était pas gagné.

Les McCabe, Tome 1 : Dans le lit du Highlander

• France : 2013-02-20 (Français)
  • France : 2016-05-04 - Poche (Français)

LilineG l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-28T19:47:23+01:00
Naila06 l'ajoute dans sa biblio or