Je me souviens plus combien de fois j'ai pleuré sur ce livre. On sent que même si Geneviève essaie d'être forte, elle cache une fragilité touchante...

Je ne sais pas si c'est parce que je me suis identifiée à elle ou quoi, mais il en reste que c'était très immersif.

Je conseille fortement aux lectrices qui aime les romans dans le type historique irlandais de le lire, parce que c'est un livre tout simplement génial !

Bonne histoire mais sans plus. Pourtant les personnages sont attachants, il y a de l'émotion, la guerre et de l'amour.

Sans compter que pour une fois le personnage féminin n'est pas une vierge effarouchée qui ne connaît rien de la vie, et Browen est un amour sans pareil.

Je ne sais pas ce qui m'a manqué, peut être -et surement- c'est de ma faute, je ne devais pas être dans ce mood là.

Par ailleurs parfois j'étais un peu dérouté des comportements des personnages, que je trouvais innaproprié.

Mais cela reste une bonne romance, et j'ai particulièrement aimé la fin.

Une histoire très touchante. Le personnage féminin principale m'a beaucoup émue. On a envie de la consoler.

L'histoire d'amour est très belle.

Ce roman reste comme le premier tome de la série une pépite. Maya excelle dans ce registre.

Tout comme le premier tome, celui-là n'a pas été en reste. Je l'ai certes dévoré moins rapidement que le premier mais l'histoire était magnifique. Geneviève est forte et prête à tout pour survivre même endurer les pires atrocités, car, elle tient à la vie et que malgré tout elle garde l'espoir d'être un jour délivré. Personnellement si j'avais du subir tout ces atrocités j'aurais probablement tué mon geôlier quitte à ce qu'on m’exécute après. Mais bon... la délivrance lui est apparu à travers les Montgomery et les Armstrong mais surtout par Bowen qui a su lui redonner l'envie de vivre et qui l'a aider à s'accepter avec ses cicatrices et meurtrissures. L'histoire d'amour entre ces deux là est magnifique car Bowen est prêt à tuer quiconque dirai ou ferai du mal à sa chère et tendre.

Maintenant, ce que j'ai trouvé révoltant c'est l'attitude du clan McHugh vis à vis de Geneviève. Ils l'ont traité comme une putain alors qu'ils savaient pertinemment que ce n'était pas a faute et qu'elle n'avait jamais de mandé ni souhaité se retrouver dans une telle situation. C'est malheureusement surtout là que s'illustre la bêtise humaine. J'ai eu maintes et maintes fois envie d'entre dans le livre et de leurs foutre un bon coup de pied au cul tellement c'était choquant. j'ai parfois même eu envie de pleurer.

Petit bémol pour le livre :

Spoiler(cliquez pour révéler)Bien que j’applaudisse l'ingéniosité et la force de Geneviève j'ai quand même très mal pris le fait fait qu'elle est provoqué l'enlèvement de la si gentille et douce Evelyne. Bien que je comprenne parfaitement ses raisons, cela m'est quand même resté en travers de la gorge. Et franchement BRAVO ! Elle a buté 4 mecs comme une pro !

J'ai adoré, mieux que le premier qui déjà m'avait émue.

Je le recommande franchement !!

Une bonne histoire mais pas aussi bonne que celle du premier tome de la série.

J'ai parfois trouvé Bowen trop nian nian. De son côté, Geneviève est difficile à suivre, soit elle est forte soit elle ne l'est pas faudrait savoir. Mais leur histoire est tout de même attachante et bouleversante par moment.

Spoiler(cliquez pour révéler)Je crois que ce qui m'a le plus dérangé dans ce roman c'est l'injustice que subit Geneviève. L'auteur nous dépeint un tableau à la fois réaliste de l'époque mais en même temps irréaliste. L'enlèvement, les viols et la séquestration de Geneviève reflète bien la violence sans merci qui existait parfois à l'époque. Mais j'aurais aimé peu plus de conséquence quant au action du clan vis à vis d'elle. Car même son tortionnaire et le chef de clan mort, les autres membres du clan continuent de la persécuter sans que rien ne leur arrive.

Ils viennent en gros d'être envahit, ils défient leur nouveau laird et pourtant rien ne leurs arrivent. C'est là que je trouve cela illogique. Surtout le coup des pierres vers la fin. Tout cela me laisse comme un sentiment d'inachevé.

Une histoire déchirante et bouleversante mais tellement addictive. Je l'ai reçu hier et fini le soir même. On pleure, on rit, on se laisse complètement emporter dans leur univers. Une écriture très fluide grâce à la plume de Maya Banks. Une héroïne touchante et déterminée à retrouver la liberté. Et un beau Highlander qui va lui apprendre, lui faire découvrir l'amour. Je l'ai plus apprécié que le premier tome.

Un merveilleux moment passé avec les Montgomery et les Armstrong.

une histoire originale qui se termine heureusement bien.

je l'ai préféré au premier.

j'adore toues les histoires de de maya banks, je prends toujours un plaisir à les lire

très bon livre!

J'ai beaucoup aimé ce livre, l'histoire est très touchante, dure, mais vraiment émouvante !

J'aime les histoires où il y a de la violence lol je dois être un peu chelou mais j'aime surtout que justice soit rendu après c'est pourquoi j'aime ce type de scénario!

Bien écrit, on est dedans mais j'émets une petite réserve sur le personnage féminin: [spoiler]elle manie l'arc comme un homme mais malgré tout ce qu'elle a vécu elle n'a jamais pensé à l'utiliser sur l'homme qui l'a maltraitée et humiliée pendant 1 an alors qu'elle l'avait à disposition...

si au moins elle avait essayer une fois sans succès j'aurai compris mais là... j'avoue que j'ai du mal ! et j'ai trouvé vraiment dommage que ce rat meurt aussi vite dans le tome 1 j'aurai aimé qu'il souffre lol![spoiler]

J'ai de toute façon une énorme préférence pour le tome 1 que j'ai trouvé vraiment excellent et pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur mais ce 2ème tome ne m'a pas du tout déçue!

J'ai hâte de lire le 3ème quandu il sortira en français ! je recommande !