Commentaire ajouté par lag123 2022-05-22T12:03:46+02:00

C'est déjà le quatrième tome et les événements sont quand même très ressemblants. L'ennemi de Freya était assez facilement devinable. Un point positif dans ce volume est que l'action a commencé rapidement.

Commentaire ajouté par Louve1369 2022-05-05T15:24:07+02:00

Super histoire ! Un petit peu sur les Mythes nordiques ! J'adore Abigail ! Elle est trop belle et j'adore ses pouvoirs !

Commentaire ajouté par Mathieu-39 2022-01-17T12:49:52+01:00

Les mêmes petits défauts se répètent dans chaque tome, encore une fois l’histoire est très similaire aux tomes précédents. C’est intéressant de voir différentes mythologies, mais on ne rentre jamais vraiment dans les détails. La fin est comme à chaque fois, très prévisible, mais ces bandes dessinées sont très plaisantes à lire.

Commentaire ajouté par Darkkayh 2021-06-01T02:57:22+02:00

J'adore et jusqu'à maintenant, c'est l'un de mes préféré avec Yuko. C'est une très bonne série de Bande- dessiner et j'ai très hâte de découvrir la suite de ses aventures. J'ai adoré l'histoire et le coté plus... froid? je sais pas trop mais j'ai juste adoré.

Commentaire ajouté par Roxy67 2020-11-15T18:37:11+01:00

Cette série de bandes dessinées est géniale ! Les dessins sont magnifiques et mettent en valeur l'histoire. Dans les premiers tomes, nous faisons la connaissance des six personnages qui viennent de pays différents. Ils ont tous une personnalité bien à eux et un pouvoir différent qu'ils vont devoir contrôler rapidement car le mal est à l'œuvre.

Commentaire ajouté par Plume16 2020-10-27T11:39:56+01:00

Ce tome était sympa. J'ai bien aimé Abigail et ses pouvoirs, sa voix et son insensibilité au froid. J'ai bien aimé Freya aussi, elle a l'air plus jovial que les autres maitre.

Commentaire ajouté par Moridiin 2020-03-11T20:26:53+01:00

Je ne sais pas si c'est à cause de la couverture et de toute cette glace, ou de sa posture un peu désabusée sur l'entre-pages mais je partais avec l'appréhension de ne pas accrocher à Abigail sur ce tome, que j'appréhendais être une ado en phase "tout le monde me saoule de toute façon".

Et en fait non ! Elle est super attachante ! (J'ai moins aimé son ancêtre ...).

Deux petits reproches que je ferais quand même à cette série : les personnages secondaires sont assez creux, ne servent qu'à mettre en valeur toutes les qualités (essentiellement de coeur) du héros. Et tous les tomes ont la même structure donc on devine dès la page 2 qui va être le méchant de ce tome.

Mais bon, j'aime vraiment les dessins, c'est frais, léger, plein de couleurs, les personnages sont attachants, c'est une histoire sympa qui se prend pas la tête. Je fonce sur le tome 5 ;)

Commentaire ajouté par Mathy97 2019-12-05T13:53:54+01:00

J'aime bien les personnages de cette série, ils ont tous des caractères bien différents et j'ai hâte de voir ce que vont donner leurs rencontres. A travers ce tome on découvre une nouvelle mythologie et c'est quelque chose que j'aime bien dans cette série. En revanche l'histoire est assez lassante parce que c'est tout le temps la même chose et même si les dessins sont très beaux cela ne suffit pas à rendre l'histoire passionnante.

Toujours sur le même modèle que les tomes précédents, mais j’ai aimé les personnages d’Abi, les dessins sont toujours bien fait et on en découvre toujours sur une autre mythologie. Ça me suffit pour continuer la collection jusqu’au bout, malgré la redondance. Ça diverti tout de même.

Bien que j'apprécie toujours autant l'histoire, je ne peux pas m'empêcher de remarquer une certaine redondance entre chaque tome, c'est toujours le même déroulement, seul les personnages changent...