Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

-Bonsoir William.

Le vampire se coula hors de l'ombre avec la majesté d'un acteur entrant en scène. Il souriait :

-Gabrielle, soleil de ma vie.

Ironique, pour un vampire.

Afficher en entier

- Game over.

- Pour toi, gronda-t-il.

Je secouai la tête. Le boss de fin, c'était moi, pas lui. Comme toujours, j'allais gagner la partie. Il demanda, à peine déstabilisé:

- Qui es-tu?

- Gabrielle Van Hellsing. Le prénom pour ma part de lumière, le nom pour ma part d'ombre. Mon papa, c'était l'archange Gabriel, celui qui peut transformer ton corps en bouillie de particules célestes en un claquement de doigts. Avec ta tête au milieu. Pouf! J'ai douze mille ans, et mon but, dans la vie, c'est d'éradiquer les crétins à dent creuse de ton espèce. Ouais, ceux qui plantent leurs crocs dans la première jugulaire qui se balade sous leurs yeux. Allez, je suis gentille, je te laisse encore une réplique avant de casser ta canine.

Au concours du plus grand nombre de jeux de mots débiles casés dans une seule phrase, j'aurais fait un malheur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode