Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 956
Membres
1 014 505

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par clary-bouquineuse 2012-09-16T16:14:11+02:00

— OK. Mais il faut que je te dise une chose, Mari. Je ne sais pas si tu as très bien saisi le problème du garou. Parce que bon, il y a un problème, là.

— Ce qui veut dire ?

— Réfléchis : la dernière fois que le Lycae s’est trouvé dans la même situation, à gambader avec une âme soeur et à faire des galipettes, c’était avec une femelle appelée Mariah. Hier soir, quand il a pris un coup de lune, s’est transformé en loup et s’est envoyé en l’air pour la première fois depuis… combien de temps, déjà ? cent quatre-vingts ans ? il a oublié trois lettres de ton nom. Moi, je comprends que tu veuilles prendre tes distances. Si tu veux, je peux même lui jeter un sort qui le fera tomber amoureux des bouloches du linge. C’est à toi de voir. Mais si le sexe était vraiment…

— Cataclysmique ?

— Oui, tu me l’as déjà dit au moins trente fois, imbibée comme tu l’es. Donc, tu me dis que tu ne veux pas qu’il t’attrape ? Pas du tout ?

Mari soupira.

— Si… un peu… mais j’aimerais qu’il me veuille moi.

— Je te veux, toi, ma belle.

Elle se retourna brusquement. MacRieve ! En vêtements propres, apparemment douché, et calmé.

— Comment as-tu fait pour arriver si vite ?

— Tu me manquais, petite sorcière. J’ai couru tout le long. Raccroche, maintenant.

— Douce Hécate ! C’est sa voix ? s’écria Carrow à l’autre bout du fil. Je viens d’avoir un orgasme ! Raye trois lettres sur ta gourmette, s’il le faut, mais profite, ma fille, profite ! Et souviens-toi, les vraies amies laissent leurs copines vivre par procuration. Je veux des dét…

Mari raccrocha.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode