L’une des séries dérivées de la confrérie de la dague noire.

J’ai été moins happé que pour la série première.

Je l’ai trouvé trop rapide par certains aspects.

Un peu déçue même si la fin était plus intéressante.

C’était incroyable… que d’émotions

Un début compliqué pour moi car le style d'écriture de l'auteur est toujours aussi lourd que dans ces autres sagas.

Beaucoup de descriptions de monologues...

J'ai tout de même apprécié ce livre, grâce au personnage du "chacal", son histoire est assez "dark" il est touchant.

On retrouve avec plaisir le monde de la Confrérie de la Dague Noire.

J’ai eu un peu de mal avec le début.

Les flashbacks avec Rhage m’ont un peu ennuyé 😒 et du coup je les ai un peu passé au début car j’avais du mal à m’attacher à Nyx et au Chacal.

Sinon, c’est plutôt pas mal

Qu'est ce que j'aime la plume de cette autrice !!! J'ai passé un excellent moment sur ce spin-off. Il y a beaucoup de fond, on retrouve certains de nos vampires préférés. Juste un peu dur le jonglage entre les époques au début mais on s'y fait vite. Vivement le prochain. A lire après la Confrérie car sinon on passe à côté de beaucoup d'éléments non détaillés dans ce livre.

Hip Hip Hourra !

J'ai enfin retrouvé une de mes auteures préférées. Après maintes et mains romans qui m'avait l'air d'être toujours le même, on a enfin une histoire de Mme Ward comme elle sait si bien faire avec son immense talent.

Pour une fois, J.R. Ward se centre uniquement sur un couple et elle nous immerge dans une histoire très novatrice. Nyx cherche à retrouver sa sœur qui a été emprisonné injustement selon elle. Cette jeune vampire qui n'a pas froid aux yeux retrouve la prison et elle tombe sur un prisonnier le Chacal. Celui-ci va lui permettre de survivre dans cette maison des horreurs.

Dès le début, ils sont attirés l'un par l'autre mais tout est impossible pour de nombreuses raisons, la plus évidente étant que l'un est condamné à une lourde peine tandis que l'autre est libre.

Il se noue une très belle relation interdite entre eux qui les mènera à leur perte.

C'est efficace, violent et passionnée comme Mme Ward sait faire. J'ai été complètement happée par l'histoire et la romance et je suis enchantée par ce nouvel univers qui permet, je l'espère de lire de très belles romances en perspective.

Alors que Nyx rentre avec sa sœur en voiture, cette dernière n’évite pas une biche et c’est l’accident. En réalité la biche est un mâle pretrans très amoché informant Nyx qu’il s’est évadé de prison. Nyx comprend alors que c’est la prison de la Glymera où a été enfermée sa sœur et décide d’aller la chercher. C’est dans cette prison qu’elle rencontre le Chacal, prisonnier depuis un siècle… En parallèle nous suivons l’histoire du Chacal en faisant un bond en 1913 en compagnie de Rhage qui à l’époque se sentait bien seul puisque les frères ne sont pas aussi unis que dans le futur… Un tome prenant qui nous fait passer un bon moment en replongeant dans l’univers de la Confrérie avec de nouveaux personnages, nous permettant de voir certains personnages avant et de faire connaissance d’Audazs, le défunt frère. Je lirai la suite avec grand plaisir découvrir Lycan.

Une lecture sympathique. Je redoutais un peu de changer de personnages mais je me suis vite attachée aux prisonniers. L'action se passe quasiment en huit clos mais ça ne manque pas d'action et même si on devine qui est le commandant avant les personnages, c'est assez prenant.

Le couple Nix/Chacal fonctionne bien. Dommage que le sexe soit aussi vite présent.

Par contre, je suis tellement déçue de la fin pour certains prisonniers, je pensais qu'ils auraient peut-être droit à un tome chacun.

Un bon livre qui relance efficacement l'histoire dans la confrérie qui commençait à devenir un peu monotone .