Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 494
Membres
1 017 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Or

Attention aux SPOILER !!! si vous n’avez pas lu les autres tomes.

Ce roman est une Dark Romance, certaines scènes sont explicites et peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

Après le braquage, Condor et Milan sont venus aider Geier avec un club de biker. En prenant la fuite, ils ont enlevé une femme, Kelly. Elle est résignée et tellement brisée qu’elle n’a pas peur de Condor.

Condor veut libérer Kelly, il a vu à travers elle. Il a surtout besoin de Milan pour le cadrer, et ne pas aller trop loin. Le père de Milan est toujours à leur poursuite pour le braquage.

Connor, «Condor» est l’Alpha, il est très possessif envers Milan, mais ne veut pas d’exclusivité. Il est plein de haine, de colère, de regrets. Il ignore les émotions, comme partager ou aimer, il a eu une enfance très compliquée et difficile.

Milo Zecmar, «Milan» n’est pas toujours d’accord avec le comportement de Condor, mais il capitule à chaque fois. C’est un homme doux, galant malgré l’éducation d’un père violent.

Kelly Litoon, 25 ans est apathique, brisée et soumise. Elle a toujours suivi les préceptes de sa mère. Elle a besoin de se libérer et d’apprendre à se connaître.

La narration est à la première personne, le point de vue varie entre Condor, Milan et Kelly.

L’intrigue est menée avec légèreté, je m’attendais à un côté plus sombre et plus dur. Condor va utiliser sa thérapie sadomasochiste sur Kelly avec Milan pour la libérer de ses chaînes. Ils pensent tous deux que Falcon est mort et d’aucunes représailles ne seront tenues pour ce que Condor a fait à Mina. Un autre danger reste encore dans leur suite, le shérif Zecmar.

La plume est fluide et facile à lire. L’écriture est parfois intense avec ses mots crus. L’évolution des personnages comme Kelly et surtout Condor, passant d’animal à plus humain du point de vue de lecteur, est un sacré travail, bien mené et complexe. Un léger manque dans les conclusions, comme avec Mina, j’espère avoir ce qui me manque dans le dernier tome. Le rythme est plaisant et agréable.

Les émotions sont puissantes, mais pas aussi intenses que je l’aurai souhaités. Cela reste néanmoins bouleversant pour le côté révélations. L’un affronte ses démons, l’autre les combat. Par moment Condor et Milan perdent tout sens moral, et Milan a peur des dépassements de Condor. Celui-ci ne sait pas se contrôler, seul Milan arrive à le calmer et l’accepter tel qu’il est. Ils sont très complices. Kelly va subir l’humiliation, la douleur et enfin une certaine libération, un personnage en retrait par charnière. Les relations intimes sont sensuelles, torrides et excitantes.

Un besoin de liberté, de se connaître et d’accepter. La romance est intense, l’intrigue bien menée, les révélations bouleversantes, il m’a manquée la montée en puissance, un tome plus puissant grâce au aperçu de Condor. J’ai apprécié ma lecture malgré tout, je ne m’attendais pas à rebondissements. Bravo encore une belle réussite ! Vivement la dernière partie avec Eagle, et j’espère revoir les Rapaces réunis au moins une fois.

https://meslivres-monplaisir.blogspot.com/2019/08/les-rapaces-tome-4-le-milan-et-le.html

Afficher en entier
Pas apprécié

Tome 4 de cette série trépidante !

Passé assez sombre pour l'un des personnages !

Très belle histoire, vivement le tome 5 !

Afficher en entier
Pas apprécié

Tome 4 de cette série trépidante !

Passé assez sombre pour l'un des personnages !

Très belle histoire, vivement le tome 5 !

Afficher en entier
Lu aussi

Je n' est pour ma part pas apprécié ce tome. Je trouve que le personnage de Kelly est très mal traité par les deux héros. Je ne vois pas bien son rôle dans cette histoire.

Afficher en entier
Diamant

AVERTISSEMENT :

Ce roman est un « DARK ROMANCE » !

Certaines scènes sont donc susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs.

Il ne s’agit que d’une œuvre fictive et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait simplement fortuite.

Après l'agression de Mina, Milan et Condor ont pris la tangente, mais lorsque Vautour appelle à l'aide, ils répondent présent et viennent en aide à leur ami… mais pourquoi Condor a t'il enlevé Kelly, l'ex compagne de Gun… Qu'attend -il d'elle ??? Milan ne lui suffit-il plus ???? Autant de questions que se pose Milan. Leur couple résistera-t-il à cette intrusion ????

Une plongé dans le MM (enfin Bi) et le SM. Un thème différent des précédents tomes et une tension un peu moins palpable, mais ne vous y fiez pas… Condor est létal et peut exploser à tout moment….et si le danger ne venait pas d'où on l'attend ??? Une chose est sur tous n'en sortirons pas indemne….

Pierrette sait doser le suspens une fois de plus dans cette série totalement addictive… et un coup de <3

Afficher en entier
Argent

Que dire de ce quatrième roman de la série "Les Rapaces" dont le premier tome m'avait plutôt plu par son accroche de départ. Je dois avouer que j'ai trouvé les deuxième et troisième tomes répétitifs. Le schéma directeur est toujours le même, les tournures de phrases sont recurentes... C'est dommage.

Ajoutez a cela que le vocabulaire est un peu cru, et certaines scènes surjouées et on pourrait vite se lasser...

Dans ce tome, enfin, j'ai trouvé un schéma qui rompait un peu avec la routine de cette série.

L'histoire de Condor et Milan est assez intense, leur lien fort et le passif des personnages sort du cadre ce qui fait un peu oublier les autres travers de l'histoire : répétition, vocabulaire, scènes gratuites...

Par contre je n'ai pas trop aimé le personnage de la soumise.

Bon, quand même un bilan plutôt positif, ce tome m'a plus intéressé que les deux précédents.

Afficher en entier
Argent

J'était un peu mitigé à lire ce livre. Condor avait vraiment fait mauvaise impression dans le premier tome.

Dans les début je me demandais si c'était l'histoire de Milan et Condor, ou de Milan et Kelly pour que finalement tout prenne du sens.

On apprend pratiquement tout du passé de Condor ce qui fait comprendre beaucoup de chose. Un livre différents des autres qui se lit tout aussi bien.

Afficher en entier
Argent

C'est de loin le tome que j'ai le moins aimé. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de condor et le couple milan condor. Condor est un abimé de la vie, et de ce fait il est devenu froid, cruel et antipathique limite psychopathe. Même si son parcours de vie l'explique je n'ai pas réussi à l'apprécier. Quand à Kelly, non mais franchement, elle est insupportable. C'est une chouineuse qui n'a aucune combattivité et qui passe son temps à se plaindre. Bref ce tome me laisse une sensation mitigée. Hâte de lire le tome sur eagle.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode