Les Rapaces, Tome 4 : Le Milan et le Condor

Description ajoutée par sanhou 2019-08-13T08:14:41+02:00

Condor et Milan sont en cavale après avoir participé au braquage. Cependant, ils ne sont pas les seuls à fuir, Condor a enlevé une jeune femme... Kelly. Il a vu en elle une âme blessée, une demoiselle en détresse enfermée dans un carcan de règles, de devoirs et de lois divines qu’il rêve de démolir. Kelly doit être brisée pour se reconstruire, et qui est mieux placé que Condor pour la libérer, d’autant plus qu’il est un Dominateur et un Maître incontesté dans son domaine ?

Mais Condor a besoin de la stabilité de Milan pour ne pas perdre le contrôle, pour ne pas devenir un animal, parce que son âme est envahie par les ténèbres, parce que son passé ne cesse de le poursuivre... jusqu’à le rattraper.

Nous n’étions encore que des mômes lorsque le destin nous avait mis face à face ; deux enfants d’environ sept ans élevés dans la solitude et soudain obligés de partager notre quotidien. Alors que j’étais fils unique, mon univers s’est retrouvé complètement bouleversé... illuminé. Enfin, je n’étais plus seul. Il est devenu mon frère... pendant quelques années... jusqu’à ce qu’un connard décide que nous étions trop proches, trop fusionnels.

Nous avons été séparés...

Nous n’avions eu que trois ans... trois ans d’une relation fraternelle hors norme. Nous nous comprenions sans même avoir à parler. Je l’aidais à se sentir plus humain... il me permettait de m’imposer, de ne plus avoir peur, d’affronter mes démons, tandis qu’il se battait contre les siens. De temps en temps, nous gagnions... d’autres fois, c’étaient eux qui avaient le dessus sur nous. Alors nous nous réfugions dans notre chambre et nous pansions nos blessures, aussi bien physiques que celles d’amour-propre, puis nous refaisions le monde... ou tout au moins, c’est moi qui m’y attelais tandis qu’il m’écoutait, allongé sur le tapis sous la fenêtre, son regard sombre posé sur moi.

AVERTISSEMENT :

Ce roman est un « DARK ROMANCE » !

Certaines scènes sont donc susceptibles de heurter la sensibilité des lecteurs.

Il ne s’agit que d’une œuvre fictive et toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé serait simplement fortuite.

Après l'agression de Mina, Milan et Condor ont pris la tangente, mais lorsque Vautour appelle à l'aide, ils répondent présent et viennent en aide à leur ami… mais pourquoi Condor a t'il enlevé Kelly, l'ex compagne de Gun… Qu'attend -il d'elle ??? Milan ne lui suffit-il plus ???? Autant de questions que se pose Milan. Leur couple résistera-t-il à cette intrusion ????

Une plongé dans le MM (enfin Bi) et le SM. Un thème différent des précédents tomes et une tension un peu moins palpable, mais ne vous y fiez pas… Condor est létal et peut exploser à tout moment….et si le danger ne venait pas d'où on l'attend ??? Une chose est sur tous n'en sortirons pas indemne….

Pierrette sait doser le suspens une fois de plus dans cette série totalement addictive… et un coup de <3

Je n' est pour ma part pas apprécié ce tome. Je trouve que le personnage de Kelly est très mal traité par les deux héros. Je ne vois pas bien son rôle dans cette histoire.

Tome 4 de cette série trépidante !

Passé assez sombre pour l'un des personnages !

Très belle histoire, vivement le tome 5 !

"Les Rapaces, Tome 4 : Le Milan et le Condor" est sorti 2019-08-13T00:00:00+02:00
background Layer 1 13 Août

Les Rapaces, Tome 4 : Le Milan et le Condor

• France : 2019-08-13 (Français)