Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les couv n’ont tellement rien à voir avec l’ambiance ou le style de la romance. Sérieux, elles sentent le sexe et pourtant, absolument pas, on est dans du slowburn, des personnages attachants et touchants. C’est sexy mais pas cul comme peut donner l’impression ce genre de titre ou de couv hyper racoleuse.

On l’aura compris je n’aime pas les couvertures, elles ne sont pas à la hauteur de ce qu’il y a dedans. La famille, les amis et l’entourage prend de la place autours de nos deux personnages que c’est une romance à plusieurs niveau. Que ce soit dans l’amitié, l’amour entre soeurs... cette deuxième famille qu’est une équipe de hockey.

C’est une romance qui prend aussi son temps mais qui donne des petites touches petit à petit à leur histoire. Elle construit au fur et à mesure sans avoir de frustration. C’est crédible et qu’est-ce que ça fait du bien de voir la séduction s’installer de manière réaliste.

Les deux personnages sont géniaux mais Viktor l’est bien plus, il est cute et dans cette reconstruction, on sent ses doutes et sa lutte pour reprendre sa vie en main. Alors que Zoé est une femme indépendante et qui le revendique, elle n’a qu’une seule attache : son travail.

Je vous recommande le premier tome et idem avec celui-ci ! J’ai passé un chouette moment, avec Natasha Madison, on ne se loupe pas de toute manière.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de LLyza

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode