Commentaire ajouté par Habra 2024-01-13T17:45:50+01:00

j'ai adoré l'histoire. Weston est adorable, j'ai tout aimé chez lui

Commentaire ajouté par barzoi 2023-11-18T15:03:18+01:00

Intrigué par l introduction j ai accroché de suite.

Ensuite, oui les personnages se revelent, pas si complexes mais aboutis. Ainsi que ceux qui tournent autours.

Ensuite l'intrigue, ok, la famille est toujours un lien puissant qui va animer le roman.

Et là, j ai trouvé la trame identifiable un peu trop facilement, j'y ai perdu un peu le suspens addictif. Quelques rebondissements certes mais rien qui ne m a tenu en haleine vraiment.

Une histoire plaisante, en quelques aller retours de bus au travail.

Commentaire ajouté par emmati 2023-05-18T18:53:29+02:00

Ce n'est pas mon préféré parmi tous les livres que j'ai lu de cette auteure. L'histoire est bien construit mais ca donne l'impression que ce sont des animaux en ruts qui ne font que de sauté de dessus au moindre prétexte. Ce n'est clairement pas un coup de cœur mais sympa à lire tout de même.

Commentaire ajouté par Cissou33 2023-04-16T16:13:11+02:00

J’aime beaucoup Vi Keeland et j’avais hâte de me replonger dans ses romans, toujours drôles et sexy.

Malheureusement, celui-ci n’a pas fonctionné avec moi. Je dirais même que c’est tout ce que je n’aime pas en romance. Me vendre une héroïne indépendante pour la voir incapable de résister – à chaque fois – au personnage masculin est quelque chose qui m’insupporte. Le coup de l’héroïne qui se mord la lèvre, a les tétons qui pointent et limite la culotte mouillée à la seule vue dudit mec, non mais AU SECOURS.

En dehors de ça, j’ai trouvé la romance bien vide. Du désir, il y en a, du sexe aussi (trop d’ailleurs) mais rien d’autre. Pas ou peu de partage entre les deux personnages. Ah ils passent bien du temps à manger ensemble, mais ils n’arrivent même pas à se concentrer sur le menu tellement la vue de l’autre les émoustillent… Bref, trop superficiel pour moi. A oublier.

Commentaire ajouté par unepetitetempete 2023-04-05T13:09:32+02:00

J'ai beaucoup aimé ce livre, un ennemies to lovers attachant.

Weston est tellement ahhh !! J'aime beaucoup leurs relations, ils ont tous les deux un passé commun et un passé qui est compliqué avec leurs parents.

Je trouve qu'ils ne sont ni réellement méchants ni toxiques l'un envers l'autre.

Commentaire ajouté par leserrelivres 2023-02-04T13:53:01+01:00

Ici, on suit deux personnages : Sophia et Weston, dans un univers ennemies-to-lovers. Une rivalité lointaine existe entre la famille de chacun, suite à une ancienne querelle amoureuse concernant leur grand-père respectif tout deux amoureuse de Grace Copeland. Cette rivalité s'est perpétuée à leur génération, et bien entendu, la vie semble leur en vouloir quand elle les réunit suite au décès de Grace, qui leur lègue la gérance de l'hôtel. Comment vont-ils faire pour gérer un hôtel alors qu'ils sont censés de détester ? Chacun devra proposer l'offre la plus alléchante pour obtenir entièrement la gérance de l'hôtel et évincer l'ennemi, mais un problème s'impose à eux : à chaque dispute, leur attirance sexuelle s'accroît et ils finissent toujours par coucher ensemble. Où cela va-t-il mener ?

J'ai adoré ! D'abord la plus de l'autrice que je connais déjà, Vii Keeland, une de mes autrices préférées en terme de « new romance ». C'est un bon « enemies-to-lovers », un « Roméo et Juliette » des temps modernes, mais le seul point négatif que je reproche à ma lecture, c'est la rapidité à laquelle la romance s'installe entre les 2 personnages; j'aurais aimé qu'ils se détestent un peu plus longtemps. Les 2 personnages principaux sont très attachants, j'ai adoré l'humour de Weston qui adore taquiner Sophia et qui est aussi très protecteur envers elle.

Bref, une bonne new romance pour se vider la tête !

4.5/5

Commentaire ajouté par Pauline9562 2023-01-14T14:53:18+01:00

J'adore ce livre et leur relation amour/haine. Je n'avais pas encore lu de livre avec ces thématiques et j'ai beaucoup aimé

Commentaire ajouté par Cyrielle26 2022-12-17T18:39:04+01:00

Très belle histoire, avec des personnages attachants et de l'humour. La plume de l'auteure est toujours aussi fluide, je le recommande pour passer un bon moment et se détendre.

Commentaire ajouté par Tatiana-96 2022-08-31T07:44:28+02:00

Pépite les gars

Commentaire ajouté par Bunny29 2022-06-30T09:55:06+02:00

Très emballée par le résumé de ce livre (et aussi par le fait que les livres de Vi Keeland sont toujours pour moi une réussite), j'ai été très surprise par celui-ci.

Néanmoins, il s'agit pour moi d'une mauvais surprise....Je suis allée de déconvenues en déconvenues....je ne l'ai pas fini et çà a été compliqué pour moi d'aller jusqu'à la moitié (là où je me suis arrêtée).

Ici, on suit la vie de Sophia, riche héritière qui reprend les rênes d'un empire hôtelier..L'autrice nous dépeint (ou du moins essaye) une femme forte, indépendante, autonome, libre dans ses choix (pro ou perso) qui veut se faire un nom par ses compétences et non son physique ou la réputation de sa famille.

Sauf que la mayonnaise ne prend pas.....

Durant les 190 pages que j'ai lu, tout ce que Sophia fait c'est succomber aux charmes du beau Weston alors qu'elle ne devrait pas (soit disant) et mettre à mal toutes ses bonnes résolutions (ce qui à mes yeux, la fait passer pour la bonne cruche de service)

La première incartade peut se comprendre (à la rigueur) mais alors, les 3 autres qui suivent en même pas 150 pages, j'avoue que je ne la suis plus dans son raisonnement. Spoiler(cliquez pour révéler)surtout le moment où Sophia arrive dans la chambre de Weston et se retrouve à 4 pattes

On devine aussi un passé assez sombre pour Weston avec la belle Sophia qui arrive à la rescousse...cliché au possible !

Vi Keeland m'avait habituée à mieux, beaucoup mieux