Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 047
Membres
1 014 891

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

"How lost do you have to be to let the devil lead you home ?"

-

The Seven Deaths of Evelyn Hardcastle, page 5.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-05T22:00:27+02:00

Si elle a peur, elle garde son angoisse quelque part dans une poche que je ne vois pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-05T21:57:57+02:00

Je retourne un moment cette idée dans ma tête, tentant de la voir sous tous les angles. Ou du moins, j’essaie. Car elle est trop lourde. Trop pesante. Je ne vois pas ce qu’il peut y avoir de l’autre côté.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-05T21:56:09+02:00

– Nous ne sommes jamais plus nous-mêmes que quand nous ne nous croyons pas observés, ne vous en rendez-vous pas compte ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-05T14:22:51+02:00

«Quelqu’un veut ma mort. »

C’est étrange de prononcer ça à haute voix, comme si j’appelais le destin à s’abattre sur moi, mais si je dois survivre jusqu’à ce soir, je vais être contraint d’affronter cette peur. Je refuse de passer plus de temps terré dans ma chambre. Pas tant qu’il demeurera de si nombreuses questions sans réponse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SherCam 2019-06-05T14:22:04+02:00

Je lance un regard coupable vers la forêt. Le corps d’Anna doit être proche, mais je suis terrifié par la réaction qu’aurait le tueur si je tombais dessus. Peut-être est-ce la raison pour laquelle je suis en vie : parce que je ne me suis pas approché plus. Ai-je vraiment envie de tester les limites de sa pitié ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2019-05-31T17:09:20+02:00

C'est le souvenir d'Anna qui me pousse à faire le premier pas. Elle a perdu la vie à cause de ses trente secondes d'indécision, et maintenant j'hésite de nouveau. Ravalant ma nervosité, j'essuie la pluie de mes yeux et traverse la pelouse, gravissant les marches en ruine qui mènent à la porte d'entrée. Une chose terrible s'est produite dans la forêt, une chose qui peut toujours être punie si j'arrive à réveiller les habitants de cette demeure.

Malheureusement je n'y parviens pas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marykel 2019-05-31T17:05:17+02:00

Obéissant à la voix, je serre fort les yeux, mais tout ce que j'entends, c'est mon propre souffle paniqué. Pendant un très long moment il recouvre tout le reste, puis lentement, très lentement, je perce un trou dans ma peur, permettant à d'autres sons de s'immiscer.

Afficher en entier

Somebody's going to be murdered at the ball tonight. It won't appear to be a murder and so the murderer won't be caught. Rectify that injustice and I'll show you the way out.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode