Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Très belle suite, vivement le prochain tome.

Que dire, un réel bonheur. Je ne suis qu'aux deuxième tome mais toujours aussi captivant. Des histoires où se mélange le passé et le présent, avec de l'amour, de l'humour et parfois un peu de tristesse. Quel plaisir.

très très très bonne saga

Après une lecture d'un premier tome très réussi, je repars dans la saga des "Sept soeurs" avec une petite appréhension: est-ce que les ficelles du premier tome et du second vont être les mêmes? Vais-je valider ou m'ennuyer?

Et j'avoue, durant les premiers chapitres, j'ai eu peur car il y avait quelques similitudes... Vite gommées au fil des chapitres.

Je crois que j'ai encore plus apprécié ce second tome que le premier, envoûtée comme je l'ai été par l'histoire complexe qui s'y déroulait. C'était poignant, c'était fort, une histoire de force, de vulnérabilité, d'amour et de femme, tout ça entremêlé.

Les personnages, même très secondaires, ont une incroyable profondeur. Je comprends bien qui ils sont, leurs dilemmes, leurs possibilités et impossibilités. Et du coup, je ne peux qu'être admirative des grandes capacités de narration de l'auteur.

J'ai grande hâte de débuter le troisième tome et d'avancer dans mon enquête!

Comme j'ai adoré ce tome !

J'ai pris beaucoup de plaisir à m'immerger dans le domaine de la musique norvégienne.

Voilà un monde que je ne connaissais pas du tout et je suis heureuse d'avoir appris certaines choses.

La partie historique est, pour moi, la plus intéressante et la plus palpitante.

J'aime beaucoup la façon qu'a l'autrice de raconter les histoires.

J'ai eu beaucoup de peine pour Ally. Le début du roman est difficile émotionnellement parlant. J'ai néanmoins apprécié la note d'espoir qui termine ce récit.

Vraiment, je suis toujours aussi conquise par cette saga. Il me tarde de plonger dans le tome 3 !

Je suis très mitigé sur cette lecture. J’ai mis énormément de temps à rentrer dans l’histoire. Je ne l’ai pas trouver captivante, ni addictives. L’histoire d’Anna est très longue, sans forcément d’actions. J’ai parfois trouvé que l’histoire était plate, et se spoliait toute seule. Je n’ai pas été emballé par la plume de l’auteure, qui m’a complètement laissé de marbre. J’attendais tellement plus. Le passé est tellement présent, qu’il occulte tout le reste. J’ai eu énormément de mal à arriver au bout, finissant, je l’avoue, un peu diagonale.

se second tome ma fait passer par un arc en ciel d'émotion ,entre rire et pleure j'ai aimer cette histoire pleine d'amour ,entre passer et présent les histoire se mêle et se démêle a volonté 4générations avec leur histoire propre mon fait vibrer au rythme de la musique classique en font sonore. Se fut un gros coup de coeur pour cette 2éme histoire comme pour la 1er,trop hâte de lire la suite

Tout comme le premier tome on voyage dans le temps au grès de l'histoire et des découvertes d'Ally. Pour ce tome la j'ai était plus captivité par le moment présent que par les voyages dans le temps.Même si j'ai aimer l'histoire, mon coup de coeur reste pour l'instant avec le tome 1. Je commence avec impatience le tome 3...