Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- [...] Pourquoi crois-tu que j'ai fait autant de bruit en fouillant ta déprimante cuisine ?

- Parce que vous êtes un assassin minable ?

Afficher en entier

- "Déclassement" ? s'insurgea Merry. Et mon couteau dans votre gorge prétentieuse, vous appelez ça comment ?

Afficher en entier

- Pfff... Il était déjà cassé de toute façon. Ce n'est pas comme s'il risquait grand chose...

- Comment ça "déjà cassé" ?!

Afficher en entier

- Mais tu as dit que c'était un bal de charité !

- Oui, un bal de charité CONTRE les miséreux. Pas POUR les miséreux. Tu ne m'écoutes jamais ou quoi ?

Afficher en entier

- J'ai l'air d'une acrobate, peut-être ? Je ne suis pas ravie, Merry ! Pas ravie DU TOUT !

- Tes objections sont bien notées et dûment enregistrées, rétorqua crânement sa sœur.

Afficher en entier

- Aouf ! Comment fais-tu pour peser si lourd en mangeant si peu ? se plaignit Merry.

- Ça s'appelle avoir des formes ! objecta Tristabelle. Dépêche-toi de nous remonter avant que je ne perde mes souliers...

Afficher en entier

A force de jongler avec les plateaux remplis de verre sales, tout en esquivant les paluches des ivrognes qui essayaient de lui pincer les fesses, la dextérité de Merry avait néanmoins fini par attirer l’attention de Katryan. Cette dernière avait perçu en elle tout le potentiel d’une bonne partenaire de crime. Un mal pour un mal plus utile.

Afficher en entier

Monsieur Nyx voulait que je coupe les cheveux de Tristabelle pendant la nuit. Il dit que sa chevelure fait trop traîner (j’ai pas bien compris, c’est parce que ses cheveux sont longs à peigner?), et aussi qu’elle a le corps plein de vis. J’ai refusé, car Tristabelle n’a pas de vis dans le corps, ni de clous, ni de boulons. J’ai l’impression que Monsieur Nyx la confond avec les automates rigolos de la fête foraine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode