En commençant cette BD, je me suis dit que ça serait un retour aux premiers tomes, avec surtout des scènes un peu drôles mais sans trop d'histoire profonde.

Eh bien, je me suis trompée ! Déjà, j'ai adoré retrouver l'univers des Nombrils, que j'ai commencé plus jeune, et qui fait toujours mouche !

J'ai adoré regardé les dessins en détails pour voir des choses parfois complètement décalées Spoiler(cliquez pour révéler)on en parle des boissons parfums navets ou pas ? x)

Il y a beaucoup de sujets dénoncés à travers des histoires drôles, on passe par pleins de sujets, mais toujours sur le ton de l'humour.

J'ai aimé avoir un regard plus adulte sur cette série, parce que j'ai pu comprendre les petites morales qui ne sont pas forcément évidentes pour des enfants !

Franchement, je suis très contente de l'avoir lue, et je la conseille à tous ceux qui aiment les Nombrils :)

J'ai vraiment apprécié de retrouver les Nombrils de "l'époque" si je puis dire ^^

Leurs vacheries sont parfois drôles, parfois déplaisantes... Enfin bref, c'est les Nombrils quoi !

Un petit retour dans le passé qui ne m'a pas fait de mal en tout cas ^^

Un retour au sources. J'adore (et je préfère) les Nombrils de maintenant plus matures, plus complexes etc mais ça fait du bien de retrouver le temps d'une bd nos garces préférées même si elles sont caricaturales.

Les vacheries des nombrils.. Déçue de cette nouvelle série, je l'attendais avec impatience, moi qui adore la série les nombrils.. Pour moi les scénarios, gags ce ressemble beaucoup et j'ai l'impression de faire un grand retour en arrière sur les premiers tomes des nombrils..De plus j'espérais qu'il y est encore une suite aux nombrils, ou du moins qu'avec cette série on retrouve de nouvelles histoires toutes aussi drôle et sympathique que les tomes précédent..

J'avais super hâte au nouveau tome des nombrils et j'ai été très déçue. Je le lisais et je me disais « je l'ai déjà lu, c'est des extraits de premiers volumes » tellement cela se ressemblait.

J'espère qu'il y aura un tome 8 des Nombrils, surtout avec la fin du 7!

Je découvre avec plaisir cette série de Delaf et Dubuc et ces vacheries. Jenny et Vicky enchaine avec le plus grand naturel leurs vacheries sans jamais prendre en compte les sentiments des autres. Leurs amie Karine elle se retrouve spectatrices et parfois victime de leurs lubies en essayant de les ramener dans le droit chemin. Les blagues sont toujours drôle et les chutes innatendu.

Bon, je regrette certes l’évolution qui avait été apportée aux personnages, leur donnant de l’épaisseur, de l’intérêt. Passé la surprise de se voir replonger « avant », eh ! Bien justement, on a l’impression d’être avant, retour case départ. Ce n’est pas celle qui me plaisait le mieux car c’est vraiment caricatural, la belle, la bête, l’exploitée… Mais Delaf et Dubuc ont tout de même l’art du scénario gag en une planche, des bonnes idées et du dessin vif… Alors ça passe tout de même bien.

Je préfère l'histoire des Nombrils.

Mais les vacheries des Nombrils est pas mal non plus ;-)

Bien que je préfère l’histoire des nombrils (une histoire continue à travers les tomes alors que là il s'agit de différents gags), j'Ai passé un agréable moment. Les dessins sont toujours aussi beaux et les répliques demeurent très... vaches... Les dialogues sont biens. Quelques gags peu intéressant mais j'ai apprécié plus que la moitié.

Drôle et cool. Sympa d'avoir un petit hors-série