Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 552

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter une description


Liste des descriptions

Description ajoutée par Gkone 2011-03-04T20:23:39+01:00

Lucern Argeneau, alias Luke Amirault, écrit des romans de bit-lit à succès qui lui sont inspirés par sa famille de vampires. De nature solitaire, il vit en reclus et refuse de sortir de sa routine. C’est sans compter sur son agent, Kate Leever, qui espère bien le voir participer à une convention de romance vampirique.

Après tout, il doit bien cela à ses nombreux fans ! Elle débarque donc chez lui à l’improviste et s’impose dans son existence bien réglée. Lucern va devoir s’armer de patience et mettre un peu d’eau dans son sang afin de composer avec cette séduisante jeune femme.

Et si elle découvrait le caractère autobiographique de ses oeuvres ?

Afficher en entier
Description ajoutée par Evgenia 2010-12-20T18:43:10+01:00

Lucern est un vampire. Jusque là tout va bien. Sauf que ses romans révèlent de terribles secrets. Comment protéger ceux qu'il aime ? Cette fois-ci, Lucern Argeneau, auteur à succès de romances vampiriques, ne pourra pas y couper. Malgré sa nature solitaire, ses plages de sommeil décalées et le fait qu'il évite scrupuleusement le soleil, il assistera à une convention sur la romance. Et Kate C. Leever, son agent littéraire, y veillera... Et si les romans de Luc tenaient plus de la biographie que d'histoires à l eau de rose ? Cela risquerait de mettre Kate en sérieux danger...

Afficher en entier
Description ajoutée par anne7777 2010-12-02T21:55:45+01:00

L’éditeur de la maison d’édition Roundhouse, Kate C Leevers a écrit une lettre à son auteur pour lui faire comprendre la demande croissante pour ses « romans de vampires ». S’il avait exprimé peu ou pas de désir de publicité, réserver des visites ou similaires, il a été clair que ce fut un écrivain en attente de succès. La corespondance de M.Lucerne Argeneau a tendance à être drôlement en retard mais cette fois, sa réponse a été rapide et succincte.

«NON».

Mais Kate a été catégorique: Luc allait devoir assister à un congrès romance pour satisfaire ses fans. De gré ou de force, malgré sa nature recluse, ses horaires de sommeil étranges et l’évitement du soleil, le hargneux et beau Luc allait être reconnu comme un vrai charmeur, comme un auteur à succès à l’échelle nationale devrait être. Mais bientôt Kate va apprendre que ses romans étaient plus biographiques qu’imagianires, et ce serait son cou dans la ligne.

Une douce capitulation, ou une histoire d’amour plus réconfortante – la sienne - que Luc n’a pas encore écrite.

traduction book-lit

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode