Franchement j'aime toujours autant ! On retrouve ce qu'on aime avec la même ambiance ! C'est vraiment génial ! Spoiler(cliquez pour révéler) Et puis la fin... le MARIAGE ! Depuis le temps qu'on l'attendait celui-là :) Il manque plus que le bébé ! Cette série c'est vraiment du pure bonheur !

Prenant : Merit, Ethan, Mallory et Catcher pensaient passer une agréable soirée en regardant un match des Cubs puisqu’ils jouaient en nocturne mais en s’y rendant, ils tombent sur un corps : un métaphore appartenant à la Meute des Grandes Plaines assassiné par un vampire qui leur a échappé. La présence de symboles alchimiques sur les lieux du crime les laisse perplexes et semble présager une grande menace. Même s’ils sont alliés, ce meurtre apporte des tensions entre métaphores et vampires alors qu’ils doivent faire front ensemble. Merit et Ethan sont persuadés que Reed, leur ennemi, un homme politique puissant et dirigeant de la pègre local, est derrière tout ça, surtout qu'il tente toujours de déstabiliser Ethan en s'en prenant à Merit. En effet, entouré d’un vampire et d’un sorcier, Reed compte prendre le contrôle de Chicago... Un 12ème tome toujours aussi agréable à lire où nous retrouvons avec plaisir Merit, Ethan et tout leur entourage. L’intrigue est prenante, la fin captivante et il me tarde de lire la suite.

J'aime beaucoup Les Vampires de Chicago, mais ça devient très répétitif.

A chaque tome c'est la même chose: Une enquête, ça retombe sur Catogan, une petite dispute entre Mérit & Ethan et tout rentre, plus ou moins, dans l’ordre a la fin.

Pour les combats de Mérit, idem, c'est toujours pareil. Elle pourrait finir rapidement ses combats mais non ça traîne en longueur... Et je trouve les "batailles" trop "douce", ce sont des vampires, ils ont des sabres et ils savent se battre mais il n'y a jamais de combats aux conséquences grave, juste des petites blessures... je trouve ça plat.

Spoiler(cliquez pour révéler)Mise à part la demande en mariage à la fin, il n'y a rien de nouveau

Encore un tome sympathique pour les Vampires de Chicago !

Je trouve malheureusement qu'ils se ressemblent un peu tous dans leur trame générale, mais l'écriture agréable et surtout les personnages attachants font que je ne me suis pas encore lassée.

Un peu de tension dans ce tome car Gabriel et Ethan se fâche et cela n'aide pas dans l'enquête conjointe qu'ils mènent. Un sorcier et un vampire semblent mener des expériences dans les rues de Chicago... Mais dans quel but ?

Merit et Ethan se retrouvent donc encore une fois impliqués on ne sait comment (après tout rien ne les lie au meurtre) dans une histoire qui va vite les dépasser. Je pense qu'ils devraient songer à ouvrir une agence de détectives surnats, ça les rendrai riches.

Bref, plusieurs passages intéressants (avec la Garde rouge par exemple, que j'espère fortement revoir au prochain tome; et par conséquent Jonah que j'aime beaucoup mais qui faisait sa tête de mule), quelques fois agaçants (certaines réactions sont trop prévisibles et trop faciles pour un vampire aussi vieux qu'Ethan par exemple) et une fin attendue depuis longtemps !

Vivement la cérémonie que j'espère dans le prochain livre même si ce n'est pas certain, et j'aimerais bien que la série touche à sa fin, car j'ai peur que l'on commence à tourner en rond. Pour l'instant elle est bien, j'espère que l'auteur saura s'arrêter à temps.

Un super roman aussi bien que les précédents !!!! C'était avec joie que je retrouvé Ethan et Mérit et leur amour inchangé, et la fin quelle fin !!!

Je suis contente de retrouver Mérit, Ethan et l'univers des vampires de Chicago. Ce nouveau tome se lit vite. L'écriture est toujours aussi fluide. L'intrigue est prenante bien que la trame reste la même que dans les précédents tomes. J'ai aimé voir tous les surnats s'unir pour affronter Reed et son sorcier. Et puis, suivre l'évolution du couple Mérit/Ethan est juste génial. Hâte de lire le prochain tome.

Nous voilà avec le douzième tome de cette saga passionnante. Malheureusement il en faut bien un sur douze qui me déçoit un peu, le voici. Celui-ci est l'avant dernier, et je pense qu'heureusement car la série commence un peu à perdre son souffle.

L'intrigue suit son cours avec «Le Cercle», soit la pègre locale et avec le second round d'Adrien Reed. Après avoir utilisé l'apparence du Maître d'Ethan, Reed maquille un meurtre. Mais les surnaturels de Chicago sont bien décidés à se réunir pour combattre et sauver leur ville.

Les personnages sont présents et de nouveaux font leur apparition, comme Annabelle la nécromancienne. Quelques beaux changements tellement attendus dans certains couples s'opèrent. Un nouveau décor de Chicago fait son apparition : «La Douleur».

L'écriture est toujours dans le même style, avec comme point de vue celui de Merit. L'humour est très présent, heureusement cela apporte un peu de légèreté. L'action s'essouffle un peu, et le suspense est moins intense que dans certains tomes. Malgré cela, ce tome est reste une bonne lecture mais un brin en dessous des autres. Quelques questions restent encore sans réponses, j'espère les avoir dans ce prochain tome.

Ce douzième tome manque un peu d'entrain et de rythme. Quelques petits détails qui font une différence légère avec les autres tomes. Mais cela ne gâche en rien mon admiration pour Merit et ses aventures !

J'ai craqué et je l'ai lu malgré mes avis négatifs sur les précédents tomes.

Nous revoilà dans la vie de Merit et d'Etan.

On attend la demande en mariage et la concrétisation de la vision de Gabriel.

Une partie va se réaliser.

Rien de vraiment nouveau dans ce tome. Ils sont face à de nouveaux problèmes et l'histoire n'avance pas vraiment. Ca stagne.

Mais se laisse lire et même entrainer.

On y retrouve Ethan et Merit.

On suit la relation entre les différents personnages.

Happée par le déroulement Spoiler(cliquez pour révéler)et surtout j'attendais pour la demande en mariage et la vision de Gabe.

Y'a assez de méchants comme ça, pourquoi y introduire de nouveaux?

L'histoire n'avance pas vraiment.

Note:

2.5/5

Une avant dernier tome parfait, l'histoire globale est est très prenante et très rythmé, et les détails sont toujours aussi agréable notamment la relation de Merit et Ethan se développe beaucoup dans ce tome.

Elle y paraît réaliste à un point inimaginable dans le ressenti de Merit et ces émotions sont si bien exprimé que l'on à l'impression de les ressentir, on tomberait quasiment amoureuse d'Ethan. Même si leur relation n'est pas toute rose dans ce tome, elle en sort plus forte.

Dans l'histoire une certaines tensions persiste durant tout le livre car Ethan et Gabriel ce sont disputés et cela à des conséquences tout le long de leurs péripéties. Ce bouquin est très riche en rebondissements et en actions ce qui nous fait sortir de notre train train quotidien.

En conclusion ce tome est un véritable bonheur à lire et je vous conseille vivement de le lire dès que vous en aurez l'occasion. J'ai hâte de lire le prochain tome car plein de petits détails ne sont toujours pas réglés.

Super livre encore une fois, l'histoire est toujours aussi magnifique et on reste acro du début à la fin.

Spoiler(cliquez pour révéler)Et la demande en mariage ! Super ! même si c'est frustrant de ne pas savoir la suite ! Je parle du mariage en lui même et des résultats qui en découlerons sur la maison et leur entourage dont la relation GR et Maisons d'Amériques.

Chloé Neill nous mes vraiment en attente, et en haleine pour la suite. J'ai envie de sauté sur le libraire pour savoir pourquoi il est toujours pas sortit en Français, a chaque fois ![/spoiler]