Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Comme le premier tome, May Archer nous sert un roman sympa malgré quelques longueurs dans la deuxième moitié. Une lecture vite lue, mais qui sera certainement vite oubliée (j’ai déjà peu de souvenirs du tome 1 et pourtant sa lecture ne remonte pas beaucoup…).

Le principal intérêt réside dans le plot du début, ce petit enemies-to-lovers car Webb - qui a toujours été hétéro et n’est jamais posé de question sur sa sexualité – a une dent contre Luke sans vraiment savoir pourquoi. Oui, on comprend qu’on sort les gros sabots et qu’on ne va pas trouver de grande originalité. Soit, ce n’est pas vraiment pour ça qu’on lit cette saga je pense. Plutôt pour l’ambiance familiale, les aventures des Sunday sont toujours aussi sympa à lire et la fratrie, aussi drôle que loyale, rythme bien le récit. Luke et Webb sont des personnages sympathiques mais un peu trop lisses et convenus pour vraiment m’enthousiasmer.

May Archer sait bien lancer les futurs tomes ; le prochain sur Hawk et Jack, déjà bien initié dans le tome 1, me fait très envie alors même que les tomes 1 et 2 ne m’ont pas plus emballé que ça. Prochain trope : age gap ! Roule ma poule !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Cissou33

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode