Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 957
Membres
1 014 534

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-12T13:14:29+01:00

Gillie tremblait, en proie à un véritable chagrin. Ses yeux se remplirent de larmes, et elles coulèrent sur ses joues puis sur son écharpe écossaise. Alice ! Ils t'ont emmenée ! Ils ne t'ont pas permis de vivre ! Elle avait pensé si souvent à Alice qu'elle savait même à quoi cette dernière ressemblait, et à quoi elles joueraient ensemble, et de quoi elles parleraient. Mais à présent il n'y avait pas d'Alice, et il n'y en aurait jamais.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-12T13:14:18+01:00

A quatre heures de l'après-midi, il faisait nuit. Son père vint à cinq heures et se tint sous le porche de la maison de Mrs. McPhail. Il avait de la neige sur les épaules et son haleine sentait le whisky. Il était très grand et très mince, avait une petite moustache blond-roux et des yeux d'un gris éclatant, comme les coquillages que l'on trouvait sur Portobello Beach avant qu'ils ne se dessèchent. Il avait un début de calvitie, et ses cheveux étaient pailletés de flocons de neige.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-12T13:14:11+01:00

-Mais tu as raison, trésor. On dirait tout à fait un ange. Les séraphins et les chérubins. Mais ils viennent toujours, tu sais, quand un bébé arrive. Leur devoir est de veiller sur eux, sur ces tout-petits, jusqu'à ce qu'ils soient capables de se tenir debout.

Afficher en entier
Extrait ajouté par wizbiz06 2012-03-12T13:13:57+01:00

Elles s'assirent sur le canapé marron et regardèrent la télévision sur le téléviseur de Mrs. McPhail à l'image brouillée, un téléviseur en location qu'elle avait fini par acheter. Mais de temps en temps, Gillie regardait pardessus son épaule vers le séraphin de l'arrière-cour. Elle observait ses ailes grandir et devenir plus épaisses tandis que la neige tombait encore plus vite. Peut-être allait-il s'envoler, après tout.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode