Il m'a fallu plusieurs jours pour finir ce livre à l'aide d'un dictionnaire et d'un traducteur en ligne mais je suis contente d'avoir fini par le lire.

J'étais déjà très fan de Tod après la lecture du premier tome "De toute mon âme", et là je suis super contente de pouvoir en apprendre davantage sur lui. Surtout que c'est lui qui raconte.

Tod est très drôle, j'aime vraiment son humour même si je suspecte la référence à Edward aux mains d'Argent être dirigé vers une portion spécifique de la population féminine cible... ^^

Mais woah, je ne m'attendais pas à ce que Kaylee et Nash se ressemblent tellement sur un certain point de leur vie... Et ensuite, avec ce qu'on apprend sur les faucheurs, on se pose plein de questions car : Spoiler(cliquez pour révéler)les gens qui échangent leur vie contre une autre réussissent le test le plus important pour devenir faucheur... (pour moi ce n'est pas vraiment un spoiler : il faut lire cette nouvelle en anglais ou avoir la patience d'attendre que Darkiss décide qu'il serait intéressant de nous la traduire donc... d'une certaine façon, je vous rend service en vous dévoilant ce que cette novella a à nous apprendre, enfin, on peut mettre ça au passé, étant donné les révélations du tome 5)

Une petite nouvelle sympa qui se lit vite et qui permet d'en apprendre un peu plus sur le passé de Tod (même si ayant lu If I Die je n'ai pas eu de surprise puisque ce passé est également révélé dans le livre) et sur sa relation fraternelle avec Nash. Ce serait sympa que Darkiss la traduise et la mette en bonus à la fin du Tome 5 par exemple.

Je viens de le finir et il est vraiment bien ! Unique point négatif : il est trop court ! ^^ Heureusement que le tome 5 sort dans la semaine...

Cette nouvelle apporte des informations essentielles pour comprendre le comportement de Tod. Tod était déjà mon personnage préféré et ce livre me conforte dans mon choix.

Livre très pratique et très intéressant pour en apprendre plus sur Tod ! J'ai beaucoup aimé ! A lire, vraiment !

Spoiler(cliquez pour révéler) J'aurais, cependant, aimé que Rachel Vincent, nous raconte la "confrontation Tod/Nash, en plus de nous montrer celle avec sa mère :x

Attendez, ce livre est un vrai livre ou un faux ? Parce que je m'y retrouve plus moi ! Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?

enfin acheter mais dommage qu'il n'existe qu'en e-book

J'ai trouver ce spinn of sympa on peut y apprendre comment Tod est mort mais aussi comment il a annoncé à sa mère qu'il était devenu faucheur et sa première rencontre avec Kaylee même si son nom n'est pas sité

Maintenant je n'ai plus qu'à lire le nouveau Spinn of qui vient tout juste de sortir et que j'ai déjà acheter

Pourquoi il est qu'en ebook ???? :'( :'( :'(