Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 127
Membres
1 020 139

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Anna-blood 2023-03-21T19:12:24+01:00

Stealing Infinity est intéressant mais manque clairement de dynamisme en ce début de roman. De plus, on voit que l'autrice tente de faire transparaître le suspens mais je trouve dommage qu'on ne le ressente pas tant que ça (déjà parce que l'héroïne pose des questions lambda au lieu de questions qui seraient pourtant plus pertinentes).

La seule chose qui est intéressante est le fait que plusieurs persos (d'abord Braxton puis Song) ont des signes qui prouvent qu'ils se sentent observés et font attention aux alentours dès que Natasha pose des questions. Tout montre que Gray Wolf cache la pire espèce : le milliardaire, un vrai manipulateur.

Ça commence à devenir plus intéressant vers les pages 150/160. La romance, elle, commence déjà pas mal et assez vite en vérité, ce qui est là aussi, un peu dommage.

J'ai bien aimé la romance et malgré le fait que j'ai aimé les moments, quand j'ai aperçu le second love interest (je ne l'aime clairement pas), j'ai été refroidi à fond. La fin avec Braxton par contre m'a clairement intrigué même si je ne sais pas trop quoi en penser. J'attends la suite pour voir.

Pour les personnages, très clairement Élodie on sait pas ce qu'elle veut. Braxton, bah. On ne sait pas qui il est réellement finalement. Killian j'en parle même pas, je peux pas me le voir en peinture.

Et très honnêtement, tout ce qui est numérologie m'a perdu, mais tellement.

Je me suis quand même pas mal ennuyée et j'ai pris quand même pas mal de jours pour le lire (ce qui reste assez rare pour le souligner chez moi), et je trouve ça là aussi dommage. Le finir a été pour moi compliqué. Je lirai la suite mais l'histoire ne m'a clairement pas transporté.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Anna-blood

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode