Date de sortie
Les Voyages
- France : 2020-01-16 (Français)
Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Les Voyages
Résumé
Le recueil de poèmes Les Voyages est un ouvrage dans lequel l'auteur aborde diverses thématiques relatives au mal-être de la société africaine, aux indépendances, au combat social, à l'amour, au viol, à la résignation, etc. Les faits les plus marquants de cette œuvre poétique se situent dans la deuxième partie « mes débuts en poésie » dans laquelle l'auteur met en valeur « L'impact de la colonisation » et des « Indépendances africaines. » Par Les Voyages, l'auteur a pour objectif premier de faire voyager intelligiblement, par le biais de ses poèmes, les lecteurs afin qu'ils sachent l'impact que le colon a eu sur la civilisation noire.
Afficher en entier