J'ai beaucoup aimé lire ce livre.

J'ai adoré Allison et Luke, j'ai détesté Carl et pas qu'un peu. Les personnages secondaires sont marrants et attachants également surtout Sydney et Darrell.

Allison est optimiste, apprentie pâtissière un peu désastreuse, elle est fragile et forte à la fois. Sentimentalement, elle m'a fait de la peine, elle finit par ouvrir les yeux sur son couple un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais. Luke n'a aucune attache à part son job pour le reste il profite des plaisirs de la vie jusqu'à ce qu'il s'aperçoive qu'une joli jeune femme complètement paumée, au caractère affirmé est tout aussi séduisante, attachante et attirante. Commence alors une jolie romance ponctuée d'humour, de doutes, d'amour et de sensualité. Bref les couples se font et se défont pour notre plus grand plaisir. La fin du tome est rude pour notre héroïne mais heureusement que notre Luke sera la pour remettre les pendules à l'heure. Bref un super bon moment passé avec cette lecture fluide et de saison

Très bon moment de lecture ! ! ! Lire qui se lit vite... histoire très sympa. .. On adore luxe et alli. ..

ce livre est bourré de sentiments, d'humour. Une bouffée de fraicheur pendant cette lecture. Je recommande ce livre d'amour !!!

Un vrai bonheur, ce roman. Et quel rafraîchissement! Je me suis régalée tout en le dévorant, au point que je n'ai pas vu que les pages défilaient. Et à présent, j'en redemande!

L'un de mes plus gros coup de cœur de cette année 2018 et surtout des mes lectures-doudoux de Noël =D

Je ne connaissait pas cette auteure mais c'est clair qu'il faut que je trouve d'autres livres d'elle ! J'ai tout aimé dans ce livre. Je n'aime jamais les triangles amoureux mais celui là, pardon "CELUI LA !!" les personnages sont très réalistes et totalement attachants !! (sauf Carl, deux baffes et tu sors loool) Mais que dire, que dire ??

Pour les fans de Sarah Morgan, foncez ! Pour ceux qui aiment les histoires compliquée pleine d'humour foncez aussi ! Une histoire qui nous fait croire aux contes de fées, qui nous donne des étoiles dans les yeux et du baume sur notre petit cœur... BREF j'arrête mais vous voyez l'effet que cela fait.

Prenez un plaid, un bon oreiller et ce livre doudou et joyeuses fêtes =D

Si l'évolution des sentiments des héros est attendue, le tout est porté par une écriture fluide et agréable avec quelques détails amenant un peu de profondeur à ce joli récit.

J’ai adoré ce bouquin. L’amitié entre Luke et Alli est belle amusante et bien écrite. C’est attendrissant. La tournure de leur relation est savamment orchestrée. On se prend d’affection pour eux, on rit avec eux. Une belle surprise cette petite lecture.

Anciennement nommé Because Of You. Une très belle histoire que j'ai dévoré

En clair, les 5 étoiles sur Apple Ebook ne suffisent pas à montrer le plaisir que j'ai éprouvé à lire ce livre.

C'est un énorme coup de cœur pour Allison "Tweety" et Luke, pour Trevor, Sydney et Darrell. Et je veux goûter au Cookallie.

J'ai fondu dès leur rencontre (donc dès les premières pages) et jusqu'à la fin, l'alternance des sentiments de Luke et Allison est géniale.

Mais ce qui m'a décidé à le mettre en diamant sont les dernières pages avec la confrontation avec Carl Spoiler(cliquez pour révéler)bien fait pour lui, c'est un vrai salopard !!! et enfin l'épilogue qui m'a tout simplement achevée.

Après le livre "Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi" c'est clair je suis devenue une fan des romances de Juliette, merci beaucoup pour ce concentré d'amitié, d'amour et de simplicité. J'en redemande ;)

J'ai bien aimée cette histoire. Très sympathique et on passe un super moment agréable avec nos personnages. C'est rempli d'humour que j'adore. Une romance très légère tout comme la plume de l'auteure qui est très fluide et très addictive.