Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 954
Membres
1 014 426

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

« — Le duc vous regarde ! chuchota Maddie, quelque part sur sa droite. Phé, c’est perdu d’avance, ajouta-t-elle d’un ton sincèrement alarmé. C’est un bien trop gros poisson pour vous. Rien à voir avec le gentil Peter.

Cette remarque mit fin au trouble provoqué par l’attention du duc. Ophelia tourna la tête et sourit à sa cousine.

— Ne dites donc pas de bêtises. Il me prend sans doute pour une autre, voilà tout. Vous verrai-je demain ?

— Il vient par ici ! s’exclama Maddie, surexcitée. Si cela se trouve, c’est moi qui l’intéresse et il vous regarde pour tromper son monde.

Elle agrippa l’avant-bras d’Ophelia avec assez de force pour y laisser une marque rouge.

— Comment réagirait-il, à votre avis, si je l’entraînais dans une pièce déserte pour le ligoter ? »

Afficher en entier

« — Il a deux maîtresses ?

— Deux, confirma Maddie avec une emphase théâtrale. Une, je pourrais le tolérer. En fait, je l’encouragerais même volontiers. Deux, en revanche, c’est une insulte. Tout le monde à Londres va en déduire que je lui refuse mon lit.

— Ce qui est la vérité, fit remarquer Ophelia.

— C’est une affaire privée, objecta Maddie.

— Plus vraiment. Pas depuis que vous avez perdu vos nerfs et lui avez lancé une coupe de cerises à la figure au bal de Terring Hunt.

— Des cerises confites, précisa Maddie, retrouvant un peu d’entrain. Quand je suis très énervée, j’arrive à me calmer en me remémorant la façon dont elles ont rebondi comme des tomates miniatures sur la tête bouffie de ce malappris. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode