Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 053
Membres
1 014 933

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Emilia95 2012-08-19T17:05:54+02:00

Je me suis dirigée à grands pas vers la cuisine; Conrad s’est levé pour me suivre. Je n’ai pas eu besoin de me retourner pour savoir que c’était lui. Je me suis servi un immense verre de grenadine sans lui prêter la moindre attention.

– Tu comptes m’ignorer encore longtemps ? a-t-il fini par lancer.

– Non. Qu’est-ce que tu veux ?

Il a soupiré en s’approchant.

– Tu es obligée de te conduire comme ça ?

Puis il s’est penché vers moi, très près. Trop près.

– Je peux en avoir ?

J’ai posé le verre sur le comptoir et je me suis détournée pour sortir, mais il m’a retenue par le poignet. Mon coeur a failli s’arrêter.

– Allez, Bells…

Ses doigts étaient froids, comme toujours. Je me sentais fiévreuse tout à coup. J’ai retiré ma main d’un mouvement brusque.

– Laisse-moi tranquille.

– Pourquoi es-tu fâchée contre moi ?

Il ne manquait vraiment pas de toupet ! Pourtant, il semblait sincèrement perplexe et inquiet. Avec lui, les deux allaient toujours de pair – ce qu’il ne comprenait pas l’angoissait, en partie parce que ça lui arrivait rarement. En tout cas, il ne s’était jamais inquiété pour moi, je ne comptais pas suffisamment.

– Est-ce que tu en as quelque chose à fiche ?

Mon coeur tambourinait dans ma poitrine. Ma peau s’est mise à me picoter bizarrement pendant que j’attendais sa réponse.

– Oui.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode