Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 444
Membres
1 017 218

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Karine89 2023-07-09T13:54:23+02:00

Tu vois, toutes ces filles te proposent quelque chose d'équilibré. De beau. Moi, je ne peux t'offrir que ça... des épines. Je ne peux pas accepter, parce que, quoi que tu en penses, ce n'est pas possible, tu comprends ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par aurorebou06 2023-06-19T13:35:40+02:00

Je l’embrasse alors qu’il me presse plus fort contre lui, m’assurant ainsi que si un jour je chute, lui sera là pour me rattraper. Comme il l’a déjà fait un jour, à l’aube sur la falaise, comme il le fait à cet instant également.

– Mais je veux que tu te souviennes d’une chose. Si un jour tu n’as pas la force, je te prête la mienne, d’accord ? Tu peux sombrer si tu en as besoin, mais n’oublie pas de m’emmener avec toi. Ne me laisse jamais au bord de ton chemin. C’est ma seule exigence.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2023-11-12T16:45:50+01:00

Le repos est le meilleur des remèdes. Quand le corps est fatigué, il ne se bat pas comme il faut.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2023-11-12T16:45:19+01:00

Depuis mon lit, j'arrive à percevoir l'odeur de la pluie qui émane d'elle. Le parfum de la lande, l'iode de l'océan. Le souffle du vent est resté emprisonné dans ses tresses emmêlées. Cette femme représente tout. Tout ce qui vit au-dehors, tout ce qui sait réveiller mon cœur et le faire battre plus vite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2023-11-12T16:45:08+01:00

Ma terre, mes racines. Celle qui sait ce dont j'ai besoin. Ce dont je brûle à l'intérieur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2023-11-12T16:44:41+01:00

La vie ne serait pas aussi passionnante sans la mort, mon bien-aimé petit-fils. On le comprend avec le temps. Alors, ne sois pas triste, j'ai simplement terminé mon voyage. J’en ai adoré chaque instant. Embrassé chaque tourment. Retenu chaque merveilleux moment.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2023-11-12T16:44:29+01:00

Mon cri déchire la nuit, engloutit le silence l'espace d'un instant, réinsuffle la vie au cœur de mon chaos. Mais telles les vagues léchant la roche blanche qui dentelle notre terre, le néant disparaît, puis revient aussi vite. Implacable. Plus violent qu'une gifle, plus pénétrant qu'une bourrasque. La nuit. Le silence. La mort.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2023-11-12T16:44:03+01:00

Tu te souviens, ta mère disait toujours que chaque moment devait être vécu au présent, certainement pas au passé. Alors, vis-les avant de regretter de les avoir laissés passer stupidement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2023-11-12T16:43:52+01:00

C'est sans doute ça qui m'attire comme jamais. Le fait que tout en elle me rappelle que nous sommes comme les deux pôles d'un même aimant. Impossible à réunir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Epqpha 2023-11-12T16:43:26+01:00

Tu me fais penser à une chanson, Ayla. J'ai cette image de nous deux dans la lande. Dans l'herbe, au bord des falaises, ensemble. Ton sourire, que tu me refuses, illuminant le ciel et les nuages écossais. Et je sais que c'est ce qui est bon pour nous.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode