J’ai adoré cet univers, je suis rentrée tout de suite dans l’histoire avec tous les personnages et différents lieux. Je me suis rapidement procurée les deux autres tomes de la trilogie

Je n'ai pas réussi à m'immerger dans cet univers. En effet même si l'histoire est pas trop mal je n'est pas réussi à me sentir concerner. Les personnages pour moi manquaient un peu de profondeur et la plume de l'auteur n'a pas su m'entraîner facilement à continuer. Un bon livre mais qui ne me convient pas.

J'ai eu du mal à m'immerger dans la lecture de ce bouquin , j'ai trouvé le démarrage et la mise en place de l'intrigue un peu longue.

J'avais du mal et puis l'intrigue s'est mise en place.

J'ai pris plaisir à découvrir à suivre les 1 er pas d'Assia dans le monde de la magie , son couple avec Alec est touchant...

Histoire à la Roméo et Juliette.

J'espère qu'ils n'auront pas une fin aussi tragique.

Beaucoup de questions , la ville portuaire d'Ysmann n'est vraiment pas ce qu'elle parait être....

Un bon livre et une bonne histoire, rien d'extraordinaire à cause du style de l'écriture mais qui reste addictif dans le fait de vouloir savoir la fin, ainsi que la suite.

j'ai trouver sympa ce livre , avec d'attachant personnages , il manque des détails et plus d'info sur eux et leurs amis . on ressent bcp d'émotion dans cette histoire et l'histoire est originale , j'attends la suite avec impatience .

Très bon livre a de l'action. L'histoire est très bien. Je prends la suite sans hésiter

Alors personnellement je suis partagé entre la déception et l'administration.

PourQuoi?

Et bien, tout simplement parce que La mort des siens est vite révéler, que l'amour entre elle et Alec est parfois barbant mais que l'histoire en elle même est intrigante et aussi pleine de rebondissement.

Ce livre était plutôt difficile à terminer pour moi mais l’histoire était pas mal mais elle tourne trop autour du pat à mon goût

Mais ce livre était vraiment génial et j’attends La suite avec impatience

Bonjour à tous, finis ce jour.

Mon avis :

A première vu, au vu du titre on pense à du pur fantastique (baguette, sorcière, balais, citrouilles) sauf que non. Les années en pension m’ont fait pensé direct à harry potter mais non toujours pas.

Au début tout est gros et incompréhensible, l’intrigue est longue à se mettre en place... mais une fois lancée j’ai absolument pas regretté de le lire, l’auteure maîtrise le sujet.. même si.. on s’attend à une histoire à la Romeo et Juliette, je me suis prise aussi à leurs histoire d’amour..

J’y est quand même vu des idées de charmed pour ceux qui ont connue.. j’ai apprécié qu’à la fin du livre, l’auteur nous glisse deux pages du prochain roman et que c’est à ce moment LÀ que le suspense du prochain roman se fait sentir !

Hâte de lire la suite