Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 791
Membres
1 013 858

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-01-03T19:41:52+01:00

La plupart des gens ont envie d'avoir un livre qu'ils auront le temps de finir. Inutile d'entamer Le Trône de fer quand vous pouvez brûler à tout instant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-01-03T19:39:04+01:00

Tu sais qu'il y a des bactéries qui prospèrent au cœur des volcans, perchées sur des amas de roches en fusion ? Ces bactéries, c'est nous. L'homme est un germe qui ne se développe jamais aussi bien que sur le terreau de la catastrophe.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-01-03T19:38:00+01:00

Peut-être qu'on a salopé la planète, siphonné le pétrole, fait disparaître la banquise et permis au ska de prospérer, mais on a aussi inventé le Coca-Cola, alors on n'est pas si mauvais que ça.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-01-03T19:37:38+01:00

Mourir à cause de l'épidémie n'était pas un châtiment divin. Les hommes et les femmes n'étaient que du combustible et, en ces temps de contagion, les vertueux comme les pécheurs nourrissaient le brasier.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-01-03T19:36:50+01:00

Il y avait tant d'étoiles qu'elle éprouvait un amour infini pour l'univers.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-07-06T14:48:38+02:00

- "La dignité se niche souvent dans les pires endroits. Et les vilaines cachotteries dans les meilleurs."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-07-06T14:48:22+02:00

- "Il est impossible d'avancer dans la vie, si l'on ne fait pas confiance.

C'est de se condamner à la pire des cellules : soi-même."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lesparaversdemillina 2017-07-06T14:47:48+02:00

- "Dieu est le feu, Sa combustion est miséricorde. Les arbres, le pétrole, le charbon, les hommes, la civilisation, les âmes : tout doit se consumer. L'embrasement des uns fait le salut des autres. L'ultime valeur de la Bible, de la Constitution ou de n'importe quel document en papier réside dans la faculté à brûler. L'espace d'un instant, les flammes tiennent le froid à distance."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dan-1 2024-02-27T14:16:56+01:00

Nous avons l'habitude de considérer autrui comme une entité singulière, autonome. On nous enseigne que les idées, les croyances, les réactions qui constituent le psychisme de chacun s'apparentent à des dossiers classés dans le cerveau. La plupart des gens ne savent pas à quel point la perception déborde du cadre de l'individu. Ta personnalité n'est pas uniquement le fruit de ce que tu sais sur toi-même, mais aussi de ce que les autres savent de toi. Tu revêts une identité spécifique pour ta mère, une autre pour tes amis, encore une autre pour tes enfants. Ce sont les autres qui achèvent le prisme. Ils te créent autant que tu te crées toi-même.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanfan_Do 2021-01-03T19:40:20+01:00

Une pensée traversa mollement l'esprit d'Harper : il avait fallu qu'elle tombe malade pour comprendre que le mariage était une notion viciée.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode