Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mamce 2016-03-25T16:48:44+01:00

C'est terrible comme quelqu'un qu'on aime est présent quand il n'est plus là.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fanatik 2016-02-20T10:30:43+01:00

Parfois c'est difficile d'expliquer ce que tu ressens pour quelqu'un, mais tu sais que cette personne t'emmène là où tu n'étais encore jamais allé.

Afficher en entier
Extrait ajouté par la-fille-de-papier 2016-12-11T14:41:54+01:00

Comment sentir sans ton odeur, entendre sans ta voix, voir sans ton regard, toucher sans tes mains et goûter sans ta peau. Comment vivre sans toi ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2016-04-28T14:31:03+02:00

(...) il est des endroits de ce monde où la mort emporte tant de gens que le temps du deuil ne dure pas plus d'un jour, parfois seulement une heure. Et puis la mort est oubliée, parce qu'une autre lui succède et une autre encore, et si l'on ne donne pas tout ce que l'on a en soi pour survivre, c'est vous qu'elle emporte.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2016-04-28T14:29:48+02:00

_ Quelqu'un qui vous garde dans ses bras quand il dort, qui vous sourit en ouvrant les yeux, c'est comme une étincelle d'amour qui peut vous rendre heureuse. Et ne va pas paniquer parce que j'ai prononcé ce mot, c'était juste une façon de parler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2016-04-28T14:31:53+02:00

_ Tu as peur de la mort ?

_ J'ai peur de la tienne.

_ S'il y a une vie après la mort, je la commencerai très jeune, toi tu y entreras en claudiquant comme un vieillard.

_ Pourquoi je devrais mourir très vieux ?

_ Parce que l'a vie est belle et que je te l'ordonne.

_ Moins il demeurera de l'un ou de l'autre plus il restera de nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par alex1001 2016-04-03T20:37:05+02:00

" Quelle que soit l'équation que l'on se pose, être deux, c'est annuler les soustractions et les additions. Moins il demeurera de l'un ou de l'autre, plus il restera de nous"

Josh

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2016-04-28T14:31:27+02:00

Il prit une feuille de papier et se mit à faire un croquis du cerveau. Les toubibs ont parfois besoin de se raccrocher à un stylo quand ils ont des informations très importantes à vous communiquer ; ils doivent penser que leur patient ne comprennent pas le sens des mots, alors ils se sentent obligés de leur faire un dessin. Quand une tumeur est bien dessinée, elle a l'air beaucoup moins méchante qu'en vrai. Ça marche aussi avec d'autres maladies.

Afficher en entier
Extrait ajouté par mickaeline 2016-04-28T14:30:13+02:00

_ Je crois que tu as peur du bonheur, Hope. Peut-être que tu crains d'y gouter et qu'il te file entre les doigts. Mais le bonheur, ça demande de prendre des risques. Toi, quand tu veux te faire plaisir, le truc qui te vient à l'esprit, c'est d'aller au labo ou de potasser tes livres à la bibliothèque. Comment peux-tu travailler avec une telle rage au coeurde changer le monde et te contenter de la monotonie de ta vie ? Mais si tu n'es pas prête à tout pour repousser les murs de ton quotidien, alors peut-être que tu ne veux pas être heureuse.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BooksFan-ny 2022-08-14T16:42:17+02:00

On a tous des fêlures, c'est par elles que la lumière entre.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode