L'histoire est agréable et bien que les personnages soient assez classique le contexte est original.

Mais, j'ai trouvée la fin bâclé, pour moi l'histoire s’arrête en plein milieu d'une action.

ce livre est excellent ! la relation entre les deux protagonistes est terriblement intense et singuliere ! un seul regret .... j espere que les autres tomes seront a la heuteur de celui-ci !!! j adhere ;)

J'ai bien aimé ce tome qui reste mon préféré de la série.

J'ai bien aimé le premier tome mais je trouve qu'il manque quelque chose, je trouve que tout va un peu trop vite. Mais sinon c'est une lecture agréable

L'histoire est bien ! Le personnage de Jack est tout simplement grrrr miam. C'est fou d'aimer à ce point. Je déplore cependant la fin qui m'a paru bien rapide et j'ai un sentiment d'inachevé.

Une lecture agréable mais malgré tout pas assez approfondie a mon goût.. Et quelques longueur par moment.

J'ai beaucoup aimé les personnages et leur passé.

Par contre une fin un peu bâclé dommage...

Envies

C'est un très bon livre avec une intrigue plutôt intéressante et des personnages sympathiques.

L'histoire de Caroline est bouleversante et bien que la vie n'est pas été tendre avec elle, elle reste bonne et généreuse et sa tristesse se dissipe peu à peu pour faire place à un bonheur qu'elle redécouvre petit à petit avec Jack.

Quant à Jack, son histoire est tout aussi triste mais contrairement à Caroline qui est restée fidèle à elle-même tout au long de ces années, il a énormément changé. Maître de lui-même, confiant et mystérieux, il n'a plus rien du garçon frêle et perdu qu'il était auparavant. Mais une chose est néanmoins demeurée inchangée pour lui: son amour intact pour Caroline.

L'histoire d'amour entre Caroline et Jack est magnifique et ce dernier est un amant tendre et respectueux qui tient à garder le contrôle sur lui-même pour ne pas blesser la femme qui compte plus que tout à ces yeux... C'est vraiment touchant.

En somme, l'histoire est bien ficelée mais j'ai eu une grosse déception sur la fin qui, pour moi, est bâclée et achevée précipitamment... On ne termine pas un livre en pleine action et avec des questions plein la tête ! C'est assez frustrant, il faut le dire...

Un premier tome assez bon, l'intrigue est prenante et on entre bien dans l'histoire.

Caroline vit dans une grande maison sans confort, tient une librairie et fait maison d'hôtes pour boucler les fins de mois et surtout rembourser la montagne de dettes.

Jack,(Ben) est un militaire de retour après 12 ans passé loin de sa ville natale et surtout loin de Caroline.

Une histoire chaude mais pas à toutes les pages. Un peu de suspens juste ce qu'il faut pour passer un bon moment.

le livre m'a fait passé un bon moment bien que la fin est pour moi incomplet, car il devait y avoir une discussion pour le couple après que caroline savait qui est jake mais le suspense est bien