Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 908
Membres
1 014 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Bene_2026 2017-07-09T13:38:10+02:00

Les yeux du jeune mage rencontré les miens. Ses lèvres ont prononcé quelque chose que je n'ai pas saisi. Je n'avais jamais appris à lire sur les lèvres et ne comprenait pas pourquoi les gens s'entêtaient à me confronter à cet exercice. J'ai haussé les épaules pour lui signifier en incompréhension. Il a foncer les sourcils avant de se pencher vers sa mère. Elle a alors fouillé dans son sac pour lui dégoter un stylo et un carton. Il a griffonné quelques mots avant de passer le message à la personne assise à côté de lui en me désignant. [...]

[...] La carte de Bastien passer de main en main. Finalement, un homme âgé me l'a tendu d'un air dédaigneux, sans doute furieux que je perturbe la cérémonie. Éric a fixé la missive d'un air curieux avant de me le passer. J'ai souri quand ses yeux ont croisé les miens. Mais une lueur étrange au fond de son regard, m'a fait froncer les sourcils.

Était-il mécontent ? Non, impossible. Je me faisais des idées.

<<Tu es tout simplement éblouissante aujourd'hui, Gia. Je dois partir avec ma mère juste après la cérémonie, mais je ne manquerai pas de te rendre visite bientôt.

Bastien.>>

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode