En 2059 à New York, Eve Dallas recueille la petite Nixie. La fillette a réussi à échapper aux deux hommes qui ont massacré sa famille et à prévenir la police, mais les tueurs, qui ne veulent pas laisser de témoin, sont à sa recherche.

Encore une nouvelle affaire où Ève montre toute l'étendue de ses compétences même les inattendues ....

Encore un super tome que je recommande à 200% !

Encore une très belle enquête pour Eve et son équipe. L'enquête était, encore une fois, intéressante et prenante. Un lien a été fait avec un tome précédent. J'aime que les tomes puissent être liés entre eux, ça rend la série très réaliste. J'ai adoré voir Eve et Connors au contact d'une fillette de 9 ans. On sent bien qu'ils sont encore loin d'être prêts à devenir parents même si j'espère que ça arrivera un jour ! Encore un très bon tome et j'ai hâte de lire le suivant !

Un de mes tome préféré! Voire une Eve Dallas au prise avec une fillette est hilarant, surtout quand on sait qu'elle préfèrerait ce trouver entre les mains des tueurs!

super... DALLAS est confronter a des tueurs ,qui égorgent toutes la familles de NIXIE qui ce retrouve sous sa protection ...a ne surtout pas manquer

Un tome très douloureux...

Il est vrai que les enquêtes d'Eve Dallas sont souvent difficiles et terribles, cette enquête les surpassent toutes ! Cette pauvre petite fille qui voit toute ses parents, son frère, sa meilleure amie et sa gouvernante massacrée en moins de 5 minutes sous ses yeux... Et les parents de la meilleure amie... Cette affaire vous brise le coeur !

Connors et Eve recueillent la petite pendant quelques jours et c'est assez drôle de voir leur panique à devoir s'occuper d'un enfant ! Heureusement que Summerset est là ! En tout cas, j'ai été impressionnée par Connors... Il fera un père génial.

Vive la suite !

ilovethehost.overblog.com

Un tome avec pour enquête un crime particulièrement horrible et froid. On aime voir Eve et Connors autant investis !

Beaucoup d'émotions dans cette enquête du lieutenant Eve Dallas, j'ai beaucoup aimé, beaucoup plus attendrissante, serait elle en train de changer et de nous montrer un peu plus d'émotion.

Un tome plein d'émotions et de rebondissements ! Revoir certains anciens personnages fait plaisir et rend l'histoire plus intéressante.

Une nouvelle affaire horrible avec l'assassina d'une famille entière. On y découvre une petite fille très attachante et du même courage qu'Eve.

J'ai trouvé que ce roman est différent des autres. Premièrement, il y a un témoin qui a vu les meurtres. Deuxièmement, Eve est responsable du témoin, NIxie, un enfant de 9 ans. Le comportement des adultes principaux change avec la présence de Nixie.

J'ai aimé ce roman, Connor est encore formidable avec Eve. J'adore leur relation, avec la présence de l'enfant, Connor et Eve a parlé d'avoir des enfants (pas maintenant, mais un jour) j'ai hâte à ce jour. Mavis n'était pas assez présente dans ce roman. Nixie est le centre de l'histoire.

Je suis impatiente de lire la suite, car tous les romans d'Eve Dallas sont addictifs.