Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 951
Membres
1 014 394

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par Grdegirafe 2018-05-05T18:57:15+02:00

Lucky

— Alors, on baise ?

Oooh, quelle subtilité !

— Parce que ça marche, quand tu dragues comme ça ?

Le bourrin aviné a la décence de se montrer un peu gêné.

— Pas vraiment.

— Alors tu pourrais tenter d’accrocher avec un compliment. Ça nous plaît beaucoup plus. Allez, essaie encore.

— Bon, d’accord.

Ayant avalé la dernière goulée de ce qui sera, j’y compte bien, son dernier verre de Vodka Tonic de la soirée, il bredouille à nouveau.

— ‘N’est super, ton pare-chocs.

Tout en secouant la tête, je passe à la table suivante. C’était bien la peine de vouloir aider ce débile. Après avoir renouvelé les commandes d’une demi-douzaine de tables, je m’arrête un instant pour jeter un œil à la petite scène installée à l’autre bout du bar. Une femme s’y dandine lentement et déverse sa mélancolie tout en massacrant Hey Jude. Sa voix me fait le même effet que des ongles sur un tableau noir.

Attention, j’adore les Beatles. Forcément. Mais cette pauvre chanson est bien trop longue. Il faudrait la mettre en retraite et la retirer définitivement du catalogue des karaokés. Sous mon regard, les ivrognes du premier rang lèvent les bras pour les balancer doucement, tandis que leur mélopée fausse et mal rythmée vient accompagner la rengaine interminable. Ce soir, pourtant, j’en ai le sourire et je rejoins le bar en fredonnant doucement. « Na na na nananana, nananana, hey Jude. »

— On se pinte dès la fermeture ! me crie Avery en s’égosillant pour couvrir le crescendo assourdissant du refrain. Au micro, l’artiste entonne son dernier « nananana » et sa voix se brise, lâchant un brame horrifiant à vriller les tympans.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode