Commentaire ajouté par Emilie-102 2018-02-20T00:57:45+01:00

Ce livre ... je n'étais pas sur en le prennent le résumé m'a laissée un peu perplexe... aimer 2 hommes à la fois?

Non non mais c'est pas un livre c'est un roman... pour ceux qui hésité à cause du résumé il ne faut vraiment pas .... je l'ai dévoré.. de peur de spoiler laissé vous prendre à lire celui ci il est frais....

Commentaire ajouté par BIBIDVHCL 2017-04-29T18:50:22+02:00

Sortie brochée prévue le 18 mai sur Amazon

Généralement les histoires de trio dans les romances ne me font vraiment pas rêver et j’ai même tendance à les éviter. Seulement voilà, non seulement j’adore la couverture mais j’adore aussi cette auteure.

Vi Keeland, qui a quitté son travail d’avocate pour ne se consacre qu’à son métier d’auteure, a une très jolie plume. J’ai eu un coup de cœur pour The Player, et j’attendais de retomber sous le charme à nouveau. Seulement, sur ses romans suivants, si j’ai beaucoup apprécié les intrigues, la fin n’est jamais à la hauteur de mes espérances et j’étais déçue.

Mais, voilà, je l’ai trouvé ! Ce petit quelque chose qui me manquait pour tomber totalement amoureuse une nouvelle fois de ses héros. Et je l’ai trouvé dans ce trio.

Dans Beat, l’auteure nous fait entrer dans le monde de la musique. On suit son héroïne Lucky. Elle est née dans ce monde grâce à ses parents mais s’en est éloignée il y a 8 ans. Après avoir tenu pendant quelques années le bar de son père, aujourd’hui elle commence un nouveau job, coach vocale. Elle travaille sur elle-même afin de surmonter ses angoisses liées à la musique.

Il faut dire qu’elle ne peut pas vraiment y échapper en sortant avec son fantasme d’adolescente. Seulement, Flynn et son regard envoûtant va perturber l’équilibre précaire dans lequel elle se trouve.

Rien ne va plus quand ils s’aperçoivent qu’ils vont partir tous ensemble dans une tournée pendant plusieurs semaines.

Vi Keeland développement tranquillement son intrigue. On prend du plaisir à se glisser dans la tête de Lucky, de suivre son parcours avec des flash-backs, de la voir douter de ses envies et ses désirs.

Et on fond littéralement quand on se glisse dans la tête de Flynn. Cet homme est magnétique, sûr de lui, tendre, passionné et passionnant.

Les voir apprendre à se connaître, à se soutenir, à s’ouvrir, c’est juste magnifique. Ils s’attirent irrésistiblement : chaque discussion, chaque geste, chaque regard est naturel et évident mais l’ombre du petit ami (plus exécrable tu meurs) les empêche de succomber.

J’ai adoré que la complicité du couple se fasse progressivement, la tension monte doucement mais elle est perceptible à chaque rencontre. Et lorsque les barrières cèdent, il est impossible de revenir en arrière. Mais la situation n’est pas évidente à gérer et la menace est là.

Je ne sais pas vraiment si je vous donne envie de le lire, si je vous en dis trop ou pas assez. Tout se que je sais c’est que j’ai adoré Flynn et Lucky et je vous encourage vivement à vous procurer ce roman.

Commentaire ajouté par M_Anouchka 2018-01-20T23:59:43+01:00

Je suis un peu déçue, je m'attendais à mieux venant de l'auteure. Une histoire banale, des personnages peu attrayants, je n'ai pas été emportée.

Un roman que je voulais découvrir depuis que j'ai lu le premier tome et surtout quand j'ai vu la couverture de celui-ci. Et franchement, Vi Keeland me fait toujours passer un merveilleux moment de lecture...

L'histoire est celle de Lucky, une jeune femme qui ne chante plus depuis des années, mais qui travaille tout de même dans la chanson. Elle sort avec le chanteur d'un groupe très connu, Dylan. Mais un jour, elle va croiser le chemin de Flynn, un chanteur du groupe qui fait la première partie des concerts de son petit-ami. Cela va changer sa vision de la vie, mais surtout de son futur auprès de Dylan...

Je dois dire que j'ai un peu de mal en temps normal avec les triangle amoureux. Mais ici, cela ne m'a pas gêné. En effet, je trouve tellement Dylan insupportable, que j'ai eu du mal à imaginer qu'il était un compagnon fiable pour le futur de Lucky. De plus, j'ai beaucoup aimé l'univers de la musique, qui n'est pas non plus une nouveauté, mais cela me plait toujours autant. En fait, cela n'est pas un roman, ni une histoire original(e), mais elle permet de passer un bon moment sans prise de tête avec des émotions et du stress qui sont au rendez-vous.

La fin est ce qui m'a un peu déçu. J'en aurais voulu plus sur la relation de Lucky et Flynn, mais aussi sur leur vie professionnelle. Bref, il m'a manqué quelque chose à la fin de cette lecture.

Lucky est une jeune femme, qui n'a pas vraiment de problème d'argent, ni dans sa vie sentimentale. Mais il lui manque clairement quelque chose pour être pleinement épanouie et heureuse. En effet, elle a vécu quelque chose, quelques années plutôt, qui l'empêche de vivre à fond sa passion pour le chant. Avec Dylan, elle est clairement malheureuse, mais refuse de lui faire du mal. Malgré tout, elle doute vraiment quand elle rencontre Flynn, car elle est beaucoup plus attiré par lui, qui vient de rentrer dans sa vie et qui prend soin d'elle comme jamais personne ne l'a fait. Je dois dire que j'ai parfois été énervée contre elle, car j'avais l'impression qu'elle refusait d'avancer, mais en faite, c'est une peur beaucoup plus profonde, qu'elle va devoir surmonter pour avancer !

Flynn est un chanteur d'un groupe pas encore très connu, mais qui fait déjà la première partie de concert d'un groupe très connu. Quand il rencontre Lucky, il veut vraiment apprendre à la connaitre pour voir si quelque chose est possible entre eux. Et même si son avenir est un peu entre les mains de Dylan, il refuse de se laisser abattre. J'ai adoré Flynn, que je trouve très droit, mais surtout adorable avec Lucky. Il veut tout faire pour apprendre à la connaitre, la comprendre. Un vrai gentleman !

Dylan est le personnage qui m'a le plus énervé. En effet, il a une petite-amie, Lucky, mais il ne va jamais vraiment la prendre en considération. Il est avec elle pour faire bien, mais on ne dirait pas qu'il l'aime vraiment. Bref, il a tout du personnage que je déteste !

Le style d'écriture est descriptif comme j'aime. C'est un bon Vi Keeland quoi. J'aime toujours autant cette auteure, qui sait me détendre sans prise de tête.

En général, une romance sans originalité, mais qui nous fait passer un bon moment de lecture dans le monde très fermé de la musique.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/01/beat-de-vi-keeland.html

Commentaire ajouté par Kawa89320 2018-02-15T07:11:45+01:00

Ayant lu tou les livres de vi keeland c’est auteure dont j’adore Son écriture

Ici nous sommes dans le monde musical d’ou J’affecte ces histoires

Les personnages sont supers surtout flynn

Ça se lit très bien je vous le conseille

Commentaire ajouté par Luxnbooks 2018-04-19T20:27:17+02:00

Je n'ai pas acheté ce roman pour son résumé, qui m'a fait terriblement grincer des dents, mais parce qu'il est signé Vi Keeland et jusqu'ici elle ne m'a jamais déçue, on aurait pu frôler la catastrophe avec ce roman qui pourrait ne pas être apprécié par tout le monde, mais de mon côté le duo fonctionne plutôt bien et la romance m'a vraiment transporté malgré un détail de taille, qui a quelques nuances pas forcément décelables dans le résumé.

Lucky est une jeune femme qui a toujours fréquenté le milieu musical, fille de deux célèbres musiciens, elle est de son côté musicienne dans l'âme et tient un bar à rockeur qui tient sa célébrité des nombreux passages de musicien. Plutôt heureuse de sa vie, elle peut se féliciter d'être en couple avec Dylan le chanteur star d'un groupe de rock et accessoirement son fantasme d'adolescente. Aujourd'hui elle est à un tournant de sa vie et la reprise en main va nécessiter quelques étapes pour être enfin celle qu'elle a toujours rêvée d'être. Son plan va être chamboulé par sa rencontre avec Flynn, l'attirance et l'alchimie est immédiate, mais elle ne conçoit pas de se séparer de Dylan qui l'a toujours rendue heureuse. Pourtant le destin a un sens de l'humour particulier puisque celui qui lui donne des envies de pécheresse, n'est autre que le chanteur du groupe qui fera la première partie des concerts de la tournée de son petit ami, ce qui va créer des problèmes et en même temps un lien indestructible.

Lucky est un personnage particulièrement attachant malgré la situation, on a du mal à lui en vouloir car elle n'a pas cherché à se retrouver entre deux hommes et sa relation est loin d’être idyllique même s'il elle ne le réalise pas vraiment, après le contexte est assez dérangeant, c'est très personnel mais j'ai du mal avec la tromperie, mais je conçois qu'on puisse être en couple et tout simplement arrêter d'aimer l'autre, le problème récurrent dans ce type d'histoire, c'est que le personnage ne sait pas faire de choix et Dieu sait qu'il est difficile de prendre une décision qui va avoir un impact sur le long terme, mais à un moment il faut savoir regarder la réalité en face et prendre une décision. Son histoire personnelle a contribué à rendre son parcours émouvant et bien que son combat ne soit pas totalement exploité, j'ai apprécié la voir se faire violence pour vivre son rêve.

Flynn m'avait déjà totalement séduite dans Pulsation, mais il est au summum de son charme ici. Bien qu'il n'est pas choisi de se retrouver dans cette situation, il va se battre pour ce qu'il pense être bon pour lui et quand on compare les deux hommes, on a du mal à totalement lui en vouloir de souhaiter le meilleur pour Lucky, car en toute objectivité il est absolument fabuleux. Nous avons un musicien au sourire ravageur, passionné par son art et qui touche enfin le but ultime, loin d'être un coureur du jupon il est réfléchi et lorsqu'il a une femme dans le collimateur il va redoubler d'humour, de charme et la magie opère sans qu'on se pose de questions. Après certes, la relation clandestine n'est pas l'idéal, mais ses réactions sont humaines et il est l'homme de la situation.

Vi Keeland nous offre une histoire pleine d'humour, c'est rafraîchissant et encore une fois la plume de l'auteure fait des merveilles. Malgré vos réticences à la lecture du résumé, c'est un roman que je vous recommande et même si le sujet pourrait heurter certains d'entre-vous, la lecture est tellement fluide qu'on finit par accepter l'inacceptable, juste pour voir l'Amour triompher. Une lecture très plaisante.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-43f

Commentaire ajouté par Nounou82 2017-03-30T14:32:37+02:00

c'est PULSATION Vi Keeland,

Le tome 1 n'est pas sortis en français.

il est en précommande format broché sortis le 12/04/2017.

PS: ce n'est pas le seul livre dans ce cas pour la séries GIBSON c'est pareil ! :(

Commentaire ajouté par angcol 2017-04-19T16:36:10+02:00

sortie en broché le 3 mai 2017

Commentaire ajouté par atoutlivre 2017-04-25T20:24:13+02:00

La vie est plutôt belle pour Lucky, fille de rock star, elle tient le bar que son père avait acheté plusieurs années avant sa mort. Elle sort avec l’homme de ses rêves d’adolescente, Dylan Ryder, également rock star de son état. Tout roule. Cette histoire, entièrement consacrée à des musiciens, à leur entourage, leur vie en tournée est très intéressante. Immédiatement Flynn Beckham est fascinant et fasciné par cette femme magnifique qui n’est pas libre. Leur histoire est impohttps://atoutlivreblog.wordpress.com/2017/02/21/beat-life-on-stage-tome-2-vi-keeland/ssible, elle sort avec la star de la tournée, lui -- la suite