Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Ajouter un commentaire


Liste des commentaires

Commentaire ajouté par ayon83 2011-06-25T14:52:29+02:00
Argent

Toda, la professeur principale de la classe d'Ayumu, en vient à avoir quelques doutes sur la franchise de Manami. Mais la jeune fille, manipulatrice au possible, est bien décidée à remettre sa prof dans la poche. Et comme si ça ne suffisait pas, elle décide, pour se sortir des doutes que l'on commence à avoir sur elle, d'impliquer son père, directeur d'une grande compagnie et homme très influent, qui débarque au lycée pour réclamer le renvoi d'Ayumu et Hattori...

On ne change pas une recette qui gagne: dans ce dixième volume, Manami ne recule à nouveau devant rien pour parvenir à ses fins. Toujours plus manipulatrice, toujours plus cruelle, allant jusqu'à faire pleurer sans remords des enfants jouant dans le sable... La mangaka Keiko Suenobu ne s'arrête plus de rendre son personnage détestable, si bien que ça en devient complètement excessif, y compris quand il s'agit de lui offrir des visages diaboliques totalement exagérés. Même constat pour le père, aussi hargneux que sa fille, ne pouvant admettre que celle-ci pourrait lui mentir.

Malgré une narration toujours aussi efficace et un plaisir de lecture très court (une nouvelle fois, dix minutes à tout casser) mais bien présent, la lassitude pointe de plus en plus le bout de son nez.

Et pourtant, cette fois-ci, le nouveau stratagème de Manami semble voué à l'échec, la faute à une Ayumu qui a gagné en caractère, et qui, toujours soutenue par Hattori, n'hésite plus à tenir tête à ses professeurs et au père de Manami, et à dénoncer une nouvelle fois la lâcheté de ses camarades de classe. Ainsi, pour la première fois depuis le début de la série, on referme un volume en ayant le sentiment qu'Ayumu a le dessus sur Manami. Mais il reste à présent à voir quelles décisions vont notamment prendre Katsumi, mais aussi Hiro, camarade de classe de Ayumu qui connaît la véritable nature de Manami.

En attendant, tout ceci arrive au bon moment pour réveiller notre intérêt pour la série. Keiko Suenobu déclare que l'histoire prend ici un tournant important. On ne demandait que ça, et on a hâte de voir si ce sera vraiment le cas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par smgbuffyliliy 2011-09-02T00:32:05+02:00
Lu aussi

Dans ce tome, j'ai beaucoup aimé le fait que Ayumu se révolte.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jenna95 2012-10-05T20:51:52+02:00
Lu aussi

Que Manami manipule tout le monde et arrive à faire gober n’importe quoi, je m’y étais fait. Mais de là à appeler papa à la rescousse, c’est vraiment pathétique, même pour elle. Je pensais franchement pas qu’elle s’abaisserait à ça. Parce qu’évidemment, c’est une lâche qui peut pas se débrouiller toute seule, mais… Son père ? Elle est encore plus pourrie-gâtée que je ne le pensais.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par camillou360 2013-04-09T20:05:34+02:00

Un 10 ème tome où des changements sont perceptibles, on s'attend à un renversement de situation dans un futur proche.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par kyokomyo 2013-04-28T13:13:59+02:00
Bronze

c'est que l on appelle un abut de pouvoir, le pere est soit cretin soit completement stupide, il a cree un monstre: sa fille, manipulatrice au possible , mais bon tel pere telle fille, faudra pas qu'il s'etonne quand il decouvrira la verite et le vrai visage de sa fille

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AstridJavert 2018-09-19T19:49:42+02:00
Argent

C'est vraiment lâche. D'abord Akira, maintenant son père. Elle me fait gerber, cette vache de Manami. Elle ose pas se mouiller pour faire souffrir les autres. Elle n'a vraiment aucun respect. Elle me dégoûte. Et son vieux, il se croit le roi du monde pour exiger n'importe quoi. Tel père telle fille.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Midine 2021-01-23T05:16:05+01:00
Diamant

Après l'enlèvement d'Ayumu et de Hatori, les soupçons de tournent vers Manami et cette dernière recours à un odieux stratagème pour détourner l'attention... c'est l'occasion de voir entrer en scène le père de Manami et le moins que l'on puisse dire, c'est que niveau arrogance et suffisance il n'a pas grand chose à envier à sa fille...

Les ennuis de nos héroïnes sont loin d'être finies même si j'espère que cela pourrait finir par se retourner contre Manami !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode