Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 410
Membres
1 017 007

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Comme vous pouvez le voir avec les deux couvertures, ce roman était déjà sorti en poche chez J'ai lu. J'étais d'ailleurs surprise car j'avais l'ancienne version qui traînait dans ma PAL. Donc attention si vous le prenez ;)

J'adore les sagas et la romance, mais là... On nage en pleine guimauve, pouah ! J'ai même été vérifier quand il était sorti pour la première fois car j'avais l'impression de lire un bon vieux harlequin des années 80 que ma mère collectionne. Sauf que non : 2011 ! Je ne comprends pas...

D'abord on a un héros qui s'appelle Mac McCarthy, double Mac c'est pas très sexy de base. Je me crois au Mcdo lol Surtout que son père se surnomme Big Mac. Mais s'il n'y avait que ça.

Le mec est de retour sur l'île car il a fait un burn out et voilà qu'il ne regarde pas en traversant et qu'une jeune femme se gamelle méchamment à vélo à cause de lui. A terre, elle a son Tshirt relevé et il aperçoit son soutif et ça suffit à le mettre en rut. Ok, donc Mac est en manque ou un peu nympho... Mais le pire c'est quand cet homme de la petite trentaine dit qu'il flashe sur "ses nénés". Allo ??? Traduction faite par un gamin de douze ans ou c'est sérieux ? Je sais pas moi : seins serait quand même mieux passé dans la bouche de ce mec. Qu'ensuite d'autres parlent d'elle en tant que "Maddie gros nénés" en référence à son surnom au lycée, passe encore, mais lui... Et elle aussi le dit ! Mais elle, on comprend vite qu'elle est restée bloquée dix ans en arrière. Victime d'une sale réputation lancée par un petit ami recalé.

Bref nous voilà face à une jeune femme qui se laisse finalement bouffer par tout le monde mais qui va se rebeller face à ce beau gosse qui veut absolument tout faire pour l'aider vu qu'elle ne peut plus rien faire à cause de ses bobos. Genre la seule personne gentille avec elle, elle l'envoie chier. Hum. Un homme qui se plie en quatre alors que j'avais plutôt l'impression que de base c'est quand même un homme à femmes avec ce côté connard qu'on aime bien. Bah non, là c'est Mister Perfect, il dégouline de trop bonnes attentions et pfff.... j'ai vite fait overdose ! Les inconnus qui "s'aiment tellement que ça fait mal" au bout de quatre jours, je peux pas. Pas crédible et trop mielleux.

J'ai même rigolé devant la vanne crétin des Alpes, le seul que j'ai entendu dire ça c'est mon mec et je me fou toujours de lui XD

Pas d'intrigue, pas de rebondissements inattendus : tout ce qui arrive on s'en doute tellement c'est cliché ! Genre la belle maman qui veut pas de Maddie, l'ex qui va embrasser Mac juste quand Maddie débarque et je vous en passe.

Vous comprendrez facilement que la suite ce sera sans moi. Dommage.

Bisous et ne mangez pas trop de bonbons !!! Joyeux Halloween

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de tiinker

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode