Commentaire ajouté par CharlotteVidal 2022-03-05T10:01:07+01:00

Une histoire qui révèle de vraies facettes du monde dans lequel certains vivent, l'auteure n'y a pas été par quatre chemins pour nous montrer la vie réelle telle qu'elle est et la violence qui ne devrait pas être présente. J'ai beaucoup aimé cet aspect réel des choses qui ne nous raconte pas une simple histoire d'un beau gosse richissime et de la prude inexpérimenté, non là ça va bien au-delà de ça... c'est violent, c'est réel, c'est fort et tout simplement bien écrit et totalement prenant et addictif qu'on ne peut que bouffer ce roman clairement. Une excellente réussite que je n'oublierai pas de sitôt. Je vous le recommande à 100%.

Alors vraiment lisez ce roman, faites moi confiance il ne faut pas passer à côté de celui ci.

Commentaire ajouté par Dalislow 2023-05-10T03:07:01+02:00

Je vais être dure mais ce livre est une catastrophe à tout les niveaux. Il n’y a (selon moi) rien qui va. Une romance bâclée et totalement incohérente, des clichés a tout va sorti tout droit des années 1990. Une fin rocambolesque. Une écriture enfantine. Je suis désolée mais j’ai tout détesté. Sincèrement pire lecture de 2023 pour le moment.

Commentaire ajouté par Loovely_heaven 2020-02-06T14:29:00+01:00

Ce livre n'est pas mauvais, l'histoire de fond est intéressante mais malheureusement, au début tout va trop vite à mon gout.

Il n'est pas transcendant mais se laisse lire facilement.

Les passages de violence sont bien décrit et on arrive facilement à se plonger dans l'horreur du quotidien de Leïla.

Je suis juste déçue de ne pas avoir eu plus de détails sur les émotions des personnages face à toute cette situation et ces drames, la manière dont ils se construisent ensemble et la manière dont Leïla s'est reconstruite. La fin, comme le début est malheureusement trop vite expédiée à mon goût, mais ca n'en reste pas moins un bon moment passé avec Edward, Leïla, Sonia et Nicolas.

Commentaire ajouté par Catherine-113 2020-10-20T18:06:10+02:00

Une jolie histoire qui fait du bien. L'écriture est fine et fluide. Derrière la romance l'auteur nous plonge avec justesse dans l'univers de la maltraitance familiale.

Commentaire ajouté par Lorada 2020-11-24T01:06:39+01:00

Ce livre me laisse vraiment un goût de pas assez.

Je me suis ennuyée même si l'histoire de fond sur la maltraitance et la on dirai que le sujet et juste effleuré.

Le reste est creux pas assez développé et la fin est ridicule on passe de tout va mal à tout va bien quand a la réaction vis à vis de son père et juste incompréhensible et rend pas hommage aux enfants battues qui tentent de faire inculper leurs bourreaux.

En clair il y a la base mais beaucoup de trop peut pour un livre qui aurait put être un véritable coup de coeur.

Commentaire ajouté par Anna_DBook 2022-03-18T12:55:39+01:00

Mon premier livre et je peux dire que je ne le regrette pas. Pour un premier livre je vous le conseille.

⚠️ Happy end

Commentaire ajouté par alexandrabageac 2018-11-20T16:57:46+01:00

Ce livre est l'un des meilleurs que j'aie eu l'occasion de lire ! Je l'ai decouvert sur wattpad, après qu'une amie m'en ai parlé, et il m'a complètement bouleversée. Je l'ai dévoré en une nuit! L'histoire d'amour entre Leila et Edward est magnifique, touchante et sexy. Le sexe est décrit avec justesse et émotion. Sonia Birdy a une plume percutante. On passe du rire aux larmes sans même s'en rendre compte. Si d'apparence le thème est simple, il est traité de manière très original. On ne sait jamais comment les choses vont se terminer. Je recommande a toutes les lectrices fan de new romance de lire ce livre!

Commentaire ajouté par Lilian22 2018-11-24T01:46:24+01:00

Un véritable coup de coeur ! Je ne connaissais pas du tout et me suis laissée tenter par le résumé je n'ai vraiment pas été deçue. La plume de l'auteur est superbe. On entre facilement dans l'histoire et on ne peut plus la quitter avant de connaître la suite. Les personnages sont attachants. Leila a une vie difficile, quelques scènes de l'histoire sont vraiment durs a lire sans verser quelques larmes, mais heureusement les moments de rire et d'amour sont tout aussi nombreux. Edward quant à lui est l'opposé de Leila , il vit une vie opulente mais on découvre vite qu'il t a autre chose derrière son côté salaut et arrogant. C'est vraiment une histoire d'amour forte, avec du sexe et des émotions. Je recommande ce roman a tous!

Commentaire ajouté par Stephaniebergerac 2018-11-24T01:56:29+01:00

Je n'ai qu'une chose à dire:aller le lire. Foncer!!! Ce roman m'a fait le même effet qu'after d'anna Todd! Quand on met le nez dedans on peut plus s'arrêter!!!

Commentaire ajouté par Mariev19871 2018-11-24T16:59:50+01:00

Un roman qui vous prend aux trippes! Leila vit un calvaire, mais se bat pour s'en sortir, Edward est un riche beau gosse qui parait antipathique au début. Leur amour est intense ! Leur histoire bouleversante, et la fin est imprévisible. J'espère qu'il y aura une suite. J'ai vraiment hâte de retrouver ces personnages.