Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 960
Membres
1 014 571

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Ignatius frotta son museau aplati contre la main du jeune homme, dont il avait perçu le découragement, et le fixa de ses yeux ambrés aussi arrondis que ceux d'un hibou. Fletcher le repoussa mollement ; le démon bondit sur le côté et lui mordilla le bout du doigt.

- C'est bon, j'ai compris, grommela le garçon en décochant un sourire à la salamandre turbulente. Reprenons notre entraînement. Quel sortilège allons-nous pratiquer aujourd'hui ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-01-24T19:10:36+01:00

« Allons-y ! ordonna Fletcher en dégainant son khopesh.

Le cœur battant à tout rompre, il courut vers la mêlée. Un gobelin vacillant fit tournoyer sa massue. Le jeune homme para le coup et riposta, transperçant le ventre de la créature de sa lame. Cress assomma un adversaire au moyen de son bracelet, pendant que Sylva, sa falx au poing, décapitait un casoar et que les haches de lancer d’Othello s’abattaient sans répit sur les gobelins, sifflant dangereusement aux oreilles de Fletcher.

Lysandre profita de l’assaut pour s’élever dans les airs, éclaboussant le sol de gouttelettes de sang. Le jeune homme n’eut cependant pas le temps de constater la gravité des blessures du griffon, car d’autres gobelins se ruaient déjà sur les invocateurs avec des grondements de fureur. Une massue retomba sur le coude gauche de Fletcher ; il essaya vainement de lever sa main tatouée, qui pendait mollement le long de son corps. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par MilieP 2018-01-24T16:47:33+01:00

« Il sortit une mince tige de métal encastrée sous le manche en bois de l’arme. Une fois l’opération terminée, laquelle n’avait pas duré plus d’une quinzaine de secondes, il pointa de nouveau l’arme vers le coussin avant de la rendre à Fletcher.

— À toi, maintenant. Et prends garde, il a une force de recul non négligeable.

Le jeune homme leva le pistolet, qui lui parut soudain bien lourd ; le bras tremblant légèrement, il visa sa cible, tira et ferma aussitôt les yeux sous le choc de la détonation, qui lui sembla aussi puissante que lors de l’attaque des Enclumes. Avait-il fait mouche ? Il rouvrit les yeux, mais la fumée était trop épaisse pour qu’il puisse distinguer quoi que ce soit. Puis elle se dissipa, de même que le bourdonnement qui avait envahi ses oreilles : le coussin paraissait intact.

— Où est passé le projectile ?

Une chaise qui se trouvait à l’écart du fauteuil se mit alors à vaciller lentement, et l’un de ses pieds se fendit avant de voler en éclats. Othello s’esclaffa, tandis que Fletcher rangeait le pistolet dans son étui.

— Ma foi ! fit Uhtred en riant. Si tu cherches à atteindre la tête de l’ennemi, vise sa poitrine. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Man972 2017-02-24T14:46:33+01:00

/!\ Spoil /!\

[...]

Il ne put achever sa phrase: les portes de la salle venaient de s'ouvrir brusquement. Une rafale de pluie et de vent s'engouffra dans le tribunal. Un imposant griffon émergea de l'obscurité et franchit le seuil en lâchant un cri perçant. Sur son dos était perché un cavalier en uniforme, ses cheveux noirs plaqués sur des joues pâles. Il ôta les lunettes qui lui couvraient la partie supérieure du visage: deux yeux gris contemplèrent froidement la scène.

-Capitaine Lovett, murmura Fletcher, incrédule.

La dernière fois qu'il l'avait vue, elle était à l'infirmerie de Vocans, sans connaissance, et ne pouvait plus communiquer que par le biais de Valens, sa mite.

Sans prêter attention aux gardes sidérés de l'assistance, Lovett avança jusqu'à l'estrade, son démon laissant de petites flaques dans son sillage. Le griffon s'immobilisa près de Jakov, et sa maîtresse arracha son coutelas à ce dernier. Rook, qui jusqu'à présent s'était tu, retrouva soudain sa langue:

- Comment osez-vous entrer dans ce tribunal montée sur un démon? Mettez pied à terre sur le champ, ou vous serez accusée d'outrage à magistrat!

Avec un air de mépris, Lovett lâcha le coutelas, qui tomba à terre.

-Je ne le peux.

-Vous ne le pouvez ou ne le voulez? aboya l'inquisiteur en se redressant, hors de lui.

-Je ne le peux, répéta l'invocatrice en écartant ses longs cheveux de son visage. Je suis paralysée de la taille aux pieds.

[...]

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode