Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par liredelivremaela

Extraits de livres par liredelivremaela

Commentaires de livres appréciés par liredelivremaela

Extraits de livres appréciés par liredelivremaela

Isobel. ( Il se mit à genoux et m’embrassa la main avant de lever les yeux vers moi avec adoration.) Je vous aime plus que les étoiles dans le ciel. Je vous aime plus encore qu’Alouette aime les robes.
Avez vous apprécié cet extrait ? +7
Oui. Et… non. Isobel, je vous aime tout entière. Je vous aime éternellement. Je vous aime si intensément que cela m’effraie. J’ai peur de ne pouvoir vivre sans vous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Aussi impossible que cela puisse paraître, je crois que je vous aime encore davantage.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Je n’ai jamais rencontré une femme plus agaçante, plus brave, et plus belle que vous. Je vous aime.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Si fait. Et je le dois. Je veux éviter qu’il vous arrive le moindre mal, alors il vaut mieux que je reste près de vous.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J’en suis venu à m’attacher à… vos questions agaçantes, à vos petites jambes et à vos tentatives accidentelles de me tuer.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Pour la première fois depuis des années, je me trouve jolie. Non pas à cause de mes quinze kilos perdus, non pas à cause de la robe, non pas à cause de ma longue chevelure lissée. Non. C’est comme si je croisais mon reflet pour la première fois, je le redécouvre. Et je vois une jeune femme épanouie, souriante, heureuse, comblée. Mon bonheur crée un champ énergétique qui m’inonde, je brille de l’intérieur.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
J’arrive enfin à être moi-même, sans chercher absolument à me comparer, sans être envieuse : juste moi-même. Je me sens libérée de ces années de souffrance, aveuglée par mes complexes, occultant le plus important : la quête de ce qui me rend réellement heureuse et faire les choses pour moi. Je suis plus forte aujourd’hui, je sais que je peux me fixer des objectifs et, qu’à force d’efforts et de persévérance, je peux les atteindre. Grâce à ce cheminement, j’ai pris confiance en moi et repris les rênes de ma vie.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Si on fait le compte, plus de cinquante pour cent de ce que je porte ne sert à rien, est contraire au bon sens et ne procure aucun confort. Cela dans l’unique but de me donner un style. Jusqu’à présent, je me contentais de porter des vêtements pour m’habiller. Dorénavant, je me vêtis dans le but d’avoir un look sympa.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Ce ne sont pas vos kilos en trop qui influent sur votre vie et vos comportements. Ce sont vos comportements qui influent sur votre poids.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
D’où te vient cette idée ? Dis-tu que l’homme que tu aimes ne veut pas de toi car tu n’es pas assez belle à ses yeux ? Si c’est le cas, ce type n’a rien compris à la vie, c’est un imbécile qui ne te mérite pas. Laisse tomber, Sabrina.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode