Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
707 011
Membres
975 376

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Margaret Rogerson

Auteur

4 319 lecteurs

Activité et points forts

Thèmes principaux

ajouté par
de

Biographie

Classement dans les bibliothèques

Diamant
1 537 lecteurs
Or
2 093 lecteurs
Argent
1 422 lecteurs
Bronze
719 lecteurs
Lu aussi
620 lecteurs
Envies
5 404 lecteurs
En train de lire
245 lecteurs
Pas apprécié
133 lecteurs
PAL
4 232 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.05/10
Nombre d'évaluations : 2 968

0 Citations 1 037 Commentaires sur ses livres

Dernier livre
de Margaret Rogerson

Sortie France/Français : 2023-06-07

Sortie Canada/Français : 2023-08-14

Sortie USA/English : 2023-01-17

Les derniers commentaires sur ses livres

Commentaire ajouté par oceaneprx 2024-02-27T16:58:09+01:00
Enchantment of Ravens

Super livre, j'ai aimé l'intrigue assez originale, il se lis à une vitesse folle, tres bien pour une lecture simple sans prise de tête

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Moun-1 2024-02-27T20:24:35+01:00
Enchantment of Ravens

Je sais pas si je n' étais pas d'humeur mais je n' ai pas pu apprécier cet ouvrage plusieurs éléments de l' histoire m'on déplu comme cette romance soudaine de l' héroïne pour son pire cauchemar et également la manière avec laquelle les faes sont décrits ça ne m'a pas plu cette histoire de chimère a croire qu'ils ne sont fait que de pourriture et décomposition ça plombe le décors et toute la magie et la féérie en rapport avec les faes se volatilise

Afficher en entier
Sorcery of Thorns, Tome 2 : Mysteries of Thorn Manor

C’est une adorable petite suite des aventures de Silas, Nathaniel et Élisabeth. C’est mignon, tout doux, réconfortant et drôle.

Afficher en entier
Sorcery of Thorns, Tome 2 : Mysteries of Thorn Manor

J’étais si heureuse de retrouver les deux personnages principaux mais… Je ne m’attendais pas à ça. Après avoir lu le premier tome qui a était un coup de cœur je penser aimé un minimum. Mais non. Il y a trop de détails qui n’on pas d’importance, trop d’explications et trop de théorie.

Le château veut que Nathaniel face la cour a Elisabeth, mais c’est quoi ce bordel ! Alors je savais que l’histoire n’aller pas être folle mais la c’est de l’abus, j’ai crue ne pas arriver à le finir… 189 pages rien que ça et j’étais déjà saouler à la 50eme page.

Je suis super déçu… je pensais que la fin allait être mieux que l’histoire en elle-même. Au final j’ai trouvé ça hyper bâclé. Tout est allé très vite au dernier chapitre. On dirait que l’autrice a été forcé d’écrire ce livre…

Le seul point positif de cette lecture a été Silas. J’adore le personnage, la relation qu’il a avec Elisabeth est adorable 🥹

N’oubliez pas que c’est que mon ressenti, il y a beaucoup d’avis de ce livre sur booksta, n’hésitez pas.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Bouhx 2024-02-28T18:59:24+01:00
Enchantment of Ravens

Superbe lecture.

On se perd rapidement dans la contemplation de l'univers, les descriptions sont foisonnantes et imagées, ce qui permet une belle immersion. Quant à l'histoire, bien "déjà-vu", l'auteur tire son épingle du jeu avec un scénario plutôt bien ficelée et des personnages attachants.

On ne demande rien de plus pour passer du bon temps.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elle_bouquine 2024-02-28T22:27:17+01:00
Vespertine

La noirceur de ce livre ! J’ai beaucoup plus appréciée le début que la fin, mais, ça a été une très bonne lecture même si j’ai mis tu temps (ce qui ma déconcentrait dans l’histoire).

Une histoire lugubre qui ma hypé instantanément. J’avoue que j’ai eu un petit coup de mou au milieux du livre. L’action du début c’est stopper peut-être un peu trop vite à mon goût, même si ça reviens quelques chapitres après ça m’a freiné. Artemisia est une héroïne avec beaucoup de qualité, je l’ai adoré du début à la fin. Avec tout ce qu’elle à vécu, elle fait tout pour protéger les humains à tel point qu’elle serait prête à mourir ! Leander est un personnages qui m’a beaucoup intrigué, comme Rathanael !

Je n’en dit pas plus, j’ai tellement peur de vous spoiler.. une suite ? Foncez, l’univers vos le coup

Afficher en entier
Commentaire ajouté par adele 2024-02-29T08:37:57+01:00
Sorcery of Thorns, Tome 1

Une belle découverte avec un nouvel univers très bien travaillé.

On plonge dans une histoire très bien détaillée.

Mon seul regret, c'est que les personnages de Nathaniel et Elisabeth ne sont pas assez développés à mon goût.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Raphaelle7 2024-03-02T20:57:37+01:00
Sorcery of Thorns, Tome 1

J'ai vraiment adoré ce livre. Ça faisait un moment que je n'avais pas lu de one-shot. J'ai trouvé la plume de l'auteure super fluide, ça se lisait tout seul. On a le droit à un univers très original que je n'avais jamais vu auparavant. Ça faisait du bien de lire quelque chose qui sortait de l'ordinaire. Dans ce livre, les manuscrits sont vivants. Ils ont une différente cote selon leur niveau de vie et de dangerosité. Elizabeth, le personnage principal, est en apprentissage pour devenir gardienne de bibliothèque. Un soir, un manuscrit devient un monstre et Elizabeth le combat. Toutefois tous les soupçons sont contre elle et elle se doit de quitter pour faire face à son procès. C'est Nathaniel, un sorcier accompagné de Silas son démon qui vient la chercher. C'en suit alors une belle suite d'évènements et de révélations. J'ai énormément aimé le personnage de Nathaniel. Il est prêt à aider et respectueux. On voit qu'il s'attache beaucoup à Elizabeth. J'ai aimé le slow burn et la tranquille montée de leur amour. Ça a rendu le tout encore plus beau quand ils se sont avoué leur amour. Le livre ne manque pas d'action.Spoiler(cliquez pour révéler)On apprend que le chancelier sensé prendre soi d'Elizabeth est en fait le cerveau et le malfaiteur derrière les attaques de bibliothèques. Ils doivent à tout prix l'arrêter pour éviter que le grand démon sorte et ouvre la brèche vers le mondes ombres. La bataille entre Silas et le gros démon est très satisfaisante. J'ai été attristée de le voir partir parce qu'il avait vraiment beaucoup d'humanité. On finissait pas s'y attacher La fin est très bonne et bien que ce soit un livre sans "suite" on nous laisse sur de l'espoir. Bref ce fut une très bonne lecture qui a fait du bien.

Afficher en entier
Sorcery of Thorns, Tome 2 : Mysteries of Thorn Manor

Bien que ce ne soit pas une vraie suite, mais plus une conte d'hiver qui fait suite au premier tome, j'étais si contente de retrouver Elisabeth et Nathaniel. Je n'avais pas encore envie de les quitter et ce livre était parfait pour bien boucler la boucle. On nous confirme dans ce livre que Silas est bien de retour à notre plus grand plaisir. C'est le bal d'hiver qui approche et le manoir fait des siennes. Il réagit à la présence d'Elisabeth. Cette dernière entreprend donc de découvrir pourquoi la maison réagit ainsi. On apprend alors qu'elle désire que Nathaniel montre son amour à Elisabeth. J'ai beaucoup aimé cela. Un couple des années 1800 qui vit ensemble sans être marié, ça peut porter à confusion pour certains. J'ai aimé comment il montre son amour à Elisabeth. C'était mignon et la fin est vraiment chou. Spoiler(cliquez pour révéler)Vraiment aimé la révélation que c'était en fait Silas qui avait réveillé la maison pour pousser Nathaniel à épouser Elisabeth. J'ai trouvé ça tellement cute et ça montre encore plus à quel point il tient au couple. C'était peut-être un court livre, mais ça termine l'histoire de nos deux protagonistes à la perfection.

Afficher en entier
Commentaire ajouté par elodie-1178 2024-03-03T19:50:58+01:00
Sorcery of Thorns, Tome 1

Après une légère lenteur dans les premiers chapitres, je n’ai pas regretté d’avoir poursuivi la lecture de ce roman. Des sorciers, des humains, des démons et des grimoires qui vont vous faire tourner la tête. Livre addictif avec une héroïne comme on les aime : héroïne qui n’en est pas une aux premiers abords, une petite terreur.

Afficher en entier

Dédicaces de Margaret Rogerson
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Big Bang : 6 livres

Margaret K. McElderry Books : 4 livres

Bragelonne : 3 livres

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode