Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je baisse ma braguette, m’empoigne, imagine sa langue parcourant ma queue sur toute sa longueur, sa bouche se refermant sur mon gland. Elle l’aspire d’abord doucement puis elle le prend tout entier. Je commence un va et vient, imaginant que je suis entre ses lèvres, que je lui baise la bouche de plus en plus vite. Je m’y laisserais aller et elle avalerait mon nectat avec délectation.

Afficher en entier

Ma fois, je ne suis pas contre l’idée de lui prodiguer une ou deux fessées. Je mettrais une de ces combinaisons en cuir, moulante et ultra sexy. Je fouetterais, au début pas trop fort, ses petites fesses musclés, juste pour qu’elles rosissent un peu

Afficher en entier

Pas possible ces abrutis qui ne savent pas conduire.

Danger public!

D’un autre côté, je crois que je n’avais pas la priorité.

Et puis on s’en fout !

C’est New York !

On n’écrase pas les petites grosses sur 2 roues ! Non mais je vous jure !

Afficher en entier

Natacha, dit « LE DRAGON », je suis son assistante depuis 4 ans.

4 longues années d’enfer !

Il faut dire qu’il faut survivre, sérieusement Koh-Lanta à côté c’est une promenade de santé pour personnes âgées. J’ai d’ailleurs ajouté dans mon curriculum à la rubrique compétences particulières : Survie en milieu hostile.

Natacha est mon Vietnam, j’ai même souffert un certain temps d’un syndrome post traumatique assez important.

Afficher en entier

J’essaie de faire entrer mon postérieur plus qu’imposant dans un pantalon noir. Après un dandinement laborieux, il finit par entrer mais mon ventre, lui, semble plus récalcitrant.

J’exécute la même danse ridicule pour l’enlever et le jette par dépit dans un coin.

Il a dû rétrécir au lavage….ou pas.

Dans tous les cas il restera à cette place pour un moment celui-là. Il est puni, privé de l’honorable visite de mes magnifiques fesses.

Afficher en entier

Une fois installée, je me rends compte que je pars au pays des vaches et des grands espaces dans moins de 2 heures, et que je n’ai pas de valise prête.

Je suis coupée dans mes réflexions par le chauffeur qui me demande mon adresse, je pourrais être polie, lui faire la conversation, lui demander son nom, mais je lui en veux encore d’avoir faillit m’écraser.

Charles gare la voiture.

Oui, j’ai fini par lui parler. J’ai appris qu’il est marié, il a deux filles de 17 et 19 ans, il adore le camping avec sa famille et est très fier de ses filles

Afficher en entier

Mais bon, qui sait, à force d'embrasser des crapauds, je finirai peut-être avec le prince charmant !

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode