ENFIN !

Je n'en pouvais plus de ce livre -_-

On part d'un tome très bien construit, très "chick-lit" à un semi scénario kidnapping pseudo enlèvement qui tourne #JeSuisUneSuperHéroïneGrosse( quand on veut bien y croire)SauveuseDeLaPlanète ...

J'ai survolé les pages de la totalité du livre.

Très décevant pour ma part.

Bon je ne m'attendais pas à ça et c'est sympa. Par contre je suis désolée de n'avoir plus d'aventure de Lola à lire.

Il n'y a pas de tome 5 ? MDRR!

Bon pour ce qui de ce dernier tome j'ai juste un bémol, je trouve la fin du chapitre juste avant l'épilogue trop court.

Spoiler(cliquez pour révéler)On aurait pu prolonger cela par les retrouvailles familiales et aussi enchaîner avec l’hôpital avant d'entamer l'épilogue ou effectivement on retrouve des brides sur ce qui c'est passé à l'hosto mais bon voilà.

Mais je recommande fortement ces sagas elle est TOP et hilarante!

Dernier épisode de cette série. J'ai aimé retrouver Lola mais ce final est vraiment tiré par les cheveux, on y retrouve Gi Lola et ça fait bizarre. L’épilogue est un peu court à mon sens, mais ce sera peut-être l'occasion de retrouver Lola dans une nouvelle.

Un mélange de Chick lit, d’érotisme et de suspens .... Pour un parfait après-midi sous la couette ^^

J’ai décidé de faire une seule chronique pour ses quatre épisodes, qui je pense aurait été meilleurs en un seul livre. Mais bon, on ne va pas chipoter vu que moi, j’ai eu la chance de pouvoir tout lire d’un coup ;)

Donc on fait la connaissance de Lola Eva Morell, petite, 1m59 presque 1m60 alors ne chipotons pas ! Grosse enfin faut pas exagérer, 65kg ce n’est pas énorme non plus. Donc pulpeuse, tout en rondeur, mais pas grosse. Avec son caractère bien à elle, une repartie de fou, de l’humour à revendre, et extrêmement gaffeuse !

Un pur médicament contre la déprime cette Lola ! Vous n’avez pas trop le moral ? Ne cherchez plus ! Lisez son histoire et au bout de quelques lignes, vous ne pourrez vous empêcher de ricaner et d’oublier tous vos soucis ;)

Donc Lola est une jeune française qui a immigré aux USA et qui travaille dans la finance. Alors que son ancien patron vient de mourir, le bureau se prépare à rencontrer son successeur (accessoirement son fils) Jeremy. Beau comme un dieu, sexy en diable, et toujours là quand Lola se trouve dans une situation « cocasse »...

la suite ici : http://lilitthbook.canalblog.com/archives/2015/02/28/31616994.html

L'écriture est toujours rapide et drôle, Lola tient le tome 4.

On se croirait dans une comédie burlesque !

A en faire trop... on n'y croit plus. Heureusement que les d’incohérences (exple : l'histoire du talkie-walkie de Safia qui se retrouve dans les mains de Q. par enchantement) nous plonge dans la parodie de livre d'espionnage. En bref pour apprécier l'histoire jusqu'au bout il ne faut pas se poser de questions. Des Espions , il y en sort de partout et heureusement que Lola est là et nous fait bien rire...

Dernier tome de la série "Lola petite grosse et..." Moins de sexe et beaucoup plus d'action. Par contre, je trouve qu'il manque quand même quelques explications sur le pourquoi des événements...

Dans l'ensemble j'ai aimé à suivre les aventures ou mésaventures de Lola même si j'ai préferé le premier tome. Une lecture plaisante.

J'ai adoré cette saga et Lola. Une héroine comme je les aime! Bravo Louisa!

On passe un excellent moment. Je vous le conseille vivement

Un dernier tome bien meilleur que le précédent. Lola est amusante et nous avons enfin les révélations tant attendues. Dommage que l'épilogue ne soit pas plus approfondi.

C'est donc une petite saga sympa. Il ne faut pas lire ça pour la crédibilité ou la complexité du scénario. Mais c'est une lecture sans prise de tête et l'humour rend l'ensemble loufoque et fluide. J'ai tout de même parfois des difficultés avec la plume de l'auteure (manque de descriptions à mon sens).

L'histoire se fini, sur une jolie note, mais je suis quand même déçu par cette fin, je m'attendais vraiment à autre chose. C'est à la limite d'être bâclé.

Globalement la série est vraiment plein d'humour, je me suis facilement mis à la place de ce personnage loufoque, qui n'est pas stéréotypé comme étant grande, mince et que tout les mecs tombent au pieds. Lola reste unique car elle ne correspond pas vraiment au personnage que l'on a l'habitude de voir dans les romances en général.

Toujours aussi amusante, je ne m'attendais pas à ces rebondissements quand j'ai lu le 1er tome. Dommage que nous n'ayons pas plus d'histoire de Lola.