Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

En temps normal, découvrir qu'une connaissance souffrait du mal français ne devrait susciter au pire qu'un vague dégoût, au mieux une compassion désintéressée, et naturellement une profonde gratitude et encore plus de soulagement à la pensée que l'on n'est pas soi-même atteint. Malheureusement, l'honorable Joseph Trevelyan n'était pas une simple relation de club ; il était aussi le promis de la cousine de lord John.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-06-12T16:04:13+02:00

- Je n'interrompts rien, j'espère ? demanda-t-il en refoulant un rôti.

Grey se hâta d'attraper sa veste et d'enfiler ses souliers.

- Non, non, j'arrive.

Quarry se gratta une côte, remontant sa chemise qui dévoila une panse velue. Il fit un signe de tête vers Nessie.

- Tu as passé une bonne nuit, Grey ? Pourtant, elle n'a que la peau sur les os.

Lord John pressa deux doigts entre ses sourcils et fit une moue censée exprimer un contentement repu.

- Eh bien, tu connais l'adage : "C'est au plus près de l'os que la viande est la plus tendre."

- Vraiment ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-06-11T23:36:55+02:00

Le portier adressa un léger signe de tête de reconnaissance à Quarry, avant de s'effacer devant la maîtresse des lieux, une dame callipyge et lippue, arborant une surprenante robe en velours vert, un bonnet en dentelle à l'allure étonnamment respectable, et un grand fichu assorti au bord de son vêtement et à la pièce d'estomac.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-06-09T22:31:22+02:00

Il avait bien pensé opter pour un jugement à la Salomon et donner une moitié du cadavre de Tim O'Connell à chaque femme, mais il rejeta cette idée, se disant que cela prendrait trop de temps et que sa lame n'était pas adaptée pour ce genre de charcutage. Néanmoins, il se Jura que si l'une des mégères lui faisait encore le moindre problème, il enverrait sur-le-champ Tom chercher le fendoir de boucher.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-06-09T10:07:16+02:00

Quarry s'enfonça dans le fauteuil, tétant goulûment son cigare en fixant le plafond d'un air concentré. Indolent de naissance, il n'aimait pas trop réfléchir mais en était capable quand il ne pouvait faire autrement.

Respectant son effort, Grey se tut...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-06-08T23:13:43+02:00

- ces modèles sont également disponibles avec des rubans aux couleurs des régiments, monsieur.

Scanlon venait de le voir s'arrêter devant un assortiment coquet de "condoms pour gentlemen", chacun déroulé sur un moule en verre, les rubans servant à maintenir en place le préservatif délicatement replié à la base du présentoir.

- Nous les faisons en boyau de mouton ou de chèvre, selon vos préférences. Les parfumés coûtent trois farthings supplémentaires. Mais pour vous, messieurs, ce sera gratuit, naturellement.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-06-08T21:37:30+02:00

Quarry pêcha un fragment végétal non identifiable dans son assiette, l'inspecta d'un œil critique, puis haussa les épaules et l'engloutit.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Fl3g 2023-06-08T21:07:13+02:00

- Tu connais Joseph Trevelyan ?

- L'honorable Trevelyan ? Un père baronnet, un frère au Parlement, une fortune dans l'étain de Cornouailles, des parts à n'en plus finir dans la Compagnie des Indes orientales...

Il fit une moue ironique avant de conclure :

- De vue, uniquement. Pourquoi ?

Afficher en entier

Se contenter d'annoncer la dissolution de leurs accords matrimoniaux ne suffirait pas. Sans une bonne raison proclamée haut et fort, des rumeurs se propageraient comme un feu de forêt, et elles étaient la ruine des jeunes filles à marier. A défaut d'une explication, on penserait que Joseph Trevelyan avait découvert une grave faille chez sa fiancée. Dans les couches supérieures de la société, les promesses de mariage n'étaient ni faites ni retirées à la légère.

Afficher en entier

Jamie Fraser lui avait décrit un jour le purgatoire, cette conception catholique d'un lieu avant le jugement, où le sort d'un être pouvait être modifié par les prières récitées et les messes données en son nom. C'était peut-être vrai. Un lieu où l'âme attendait après la mort, alors que toutes les actions accomplies durant sa vie finissaient leur parcours, les conséquences inattendues et les complications se succédant comme un jeu de dominos qui s'effondre à l'infini. Mais cela signifiait qu'un homme était responsable non seulement de ses actes, mais de tout le bien et le mal qui pouvaient en découler éternellement, involontairement et de manière imprévisible: uns perspective effrayante

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode