Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 805
Membres
1 013 902

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Tous les couples créent eux-mêmes leur propre légende amoureuse. Des instants uniques, intimes, qui ne sont beaux que pour ceux qui les vivent.

Afficher en entier

"L'amour se présente toujours comme un ensemble de fautes. S'il est beau malgré tout, c'est certainement parce que les fautes commises par l'homme et la femme sont belles. Et si l'amour se termine toujours par des larmes, c'est certainement parce que l'amour lui-même est un réservoir de larmes. Le gite de l'amour lorsque nous vivions ensemble."

Afficher en entier

"À un jeune déjà vieux dans sa tête ...je préfère le charme d'un vieux ...encore jeune ".

Afficher en entier

" Dans le champ de l'amour, il y a beaucoup plus de fleurs du malheur que de fleurs du bonheur..."

Afficher en entier

"Cette période magnifique où l'on s'aime est si courte. S'aimer, se blesser... pourquoi l'amour n'est-il pas éternellement beau? Pourquoi?"

Afficher en entier

Jiro: Kyôko! Tu ne m'aimes plus?

Kyôko: Si! Je t'aime, Jiro!

Jiro: Moi aussi, Kyôko, je t'aime!

Kyôko: Jirô, je t'aime, mais qu'adviendra-t-il de nous si nous ne sommes pas heureux?

Afficher en entier

"Dans la vie, les jours que l'on ferait mieux d'oublier sont plus nombreux que ceux dont on aime à se souvenir."

Afficher en entier

"L'amour est comme un bateau l'après-midi. Le soleil est tourné vers l'ouest, la mer oscille entre le bleu et le doré, et il n'y a aucun moyen de monter à bord de ces navires qui filent au bout du monde, poursuivant leur proie. Il y a toujours une trahison à la fin qui ne sera pas dévoilée, un oiseau qui s'envole en frôlant de ses ailes pointues la part sombre qui est en nous, l'amour..."

Afficher en entier

L'amour se présente toujours comme un ensemble de fautes.

S'il est beau malgré tout... c'est certainement parce que les fautes commises par l'homme et le femme sont belles.

Et si l'amour se termine toujours par des larmes... c'est certainement parce que l'amour lui-même est un réservoir de larmes.

Le gîte de l'amour lorsque nous vivions ensemble.

Afficher en entier

La neige tombe, je la regarde, elle tombe encore.

Santoka Taneda

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode