Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 897
Membres
1 014 129

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

— Tu devrais voir ta tête, dit-il entre deux crises de rire. Ça vaut franchement le coup. On dirait…

Mais c’est tout ce qu’il parvient à dire car j’accours vers lui en silence et je le plaque au niveau de l’abdomen, reportant par ce geste toute ma force dans mon épaule. Je crois que j’ai remporté la bataille, quelle que soit celle que je mène, mais tout le monde sait bien que les châteaux gonflables sont injustes. Tandis que je l’emporte vers le mur, mes chaussettes glissent sur le plastique, mes deux pieds se dérodent sous moi et j’essaie désespérément de m’accrocher à quelque chose. Mais tout ce que je trouve, c’est Otter et je l’entraîne dans ma chute. J’atterris sur le dos et n’ai qu’une seconde pour réagir avant qu’il ne me tombe dessus, ma tête contre son torse. Je peux l’entendre respirer bruyamment, et je peux entendre son cœur battre rapidement sans sa poitrine. Je reste figé pendant un moment, m’ordonnant de bouger, mais je n’y arrive pas. Je peux le sentir reposer sur moi de toute sa longueur, et ce n’est en rien comme Anna, la seule autre personne que j’aie eu contre moi de cette manière. C’est puissant, ferme et ça sent distinctement l’homme, et un milliard de pensées me traversent l’esprit en un instant, et je n’arrive plus à respirer, et je n’arrive plus à bouger, et tout ce à quoi j’arrive à penser c’est à lui contre moi, maintenant. C’est comme si les trois dernières années ne s’étaient même pas écoulées, et c’est comme s’il avait toujours été là et avait toujours été Otter, et je suis terrifié parce que je peux me sentir durcir sous son poids et que s’il est là depuis à peine une seconde, ça me semble être une éternité. Puis il se raidit, comme s’il venait de prendre une décharge, et il se libère rapidement. J’ai froid et je suis surpris quand une larme se met à couler sur ma joue. 

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode