Commentaire ajouté par CoLitFlower 2022-06-14T18:20:06+02:00

Comme autre résumé, je peux vous donner celui-ci : c’est l'histoire d’une danseuse de cabaret qui harcelée par un inconnu par sms. Elle trouve ça drôle et puis s’emballe la vulve et tombe in love de lui; alors elle décide de lui faire une petite surprise en allant dans sa ville le rencontrer. Du coup il pète un cable et lui manque carrément de respect en lui disant de dégager.

Tout d’abord, il faut saluer le travail de l’autrice sur le milieu du grand banditisme. Tout le vocabulaire et l’ambiance y est ! Bon, c’est ensuite que ça se corse. Déjà, j’ai eu du mal à comprendre tous les tenants et aboutissants de l’histoire de fond. Mais c’est peut-être moi qui n’ai pas été assez attentive, alors je pose quand même ça là.

Ensuite, l’histoire d’amour m’a dérangée. Comme vous pouvez le voir dans le résumé, ce “David” au nom super sexy est un gros con dans un égo de male alpha cis qui se croit tout permis dont être jaloux, manquer de respect, revendiquer LA PROPRIETE D’UNE FEMME. Donc oui, je ne peux pas me voir ce con. Mais big up pour Mahira qui cache un petit atout dans sa manche, même si elle oscille entre violence glauque et pleure d’hypersensible. C’est très bizarre d’ailleurs.

🟡

Commentaire ajouté par Carine-68 2021-10-04T16:26:30+02:00

Mahira est meneuse de revue, dans la Capitale. De renommée internationale « Miss Carlota » séduit par sa plastique et par son talent. Elle hypnotise son public, toujours enthousiaste devant ses performances. Alors qu’elle est en représentation à Toulon, David est dans la salle.

Au moment où elle est apparue sur la scène, le regard de ce dernier, n’a pu se détacher de la danseuse. Les émotions qu’il a ressenties, cette attirance, l’ont comme projeté dans une bulle, où seuls, David et elle étaient présent. Grâce au pouvoir de l’argent, il a réussi à la rencontrer à la fin de son spectacle et comme par enchantement, avant de le quitter, elle lui a laissé ces coordonnées. Depuis, le souvenir de la danseuse le hante, mais il y a trop de risques à l’approcher et succomber. Et pourtant…

Parce que David, n’est pas un homme comme les autres. Homme d’affaires aux yeux de tous, dans l’ombre, il est celui que l’on surnomme « le baron ». Avec son équipe, il braque les « riches ». Vous comprenez que son milieu n’est pas des plus sécurisants. Il a des ennemis partout et aimer Mahira ce serait la mettre en danger. La preuve, on a déjà attenté à sa vie à lui et cela lui a couté cher, quatre ans de vie de perdue, partie dans les limbes de son cerveau.

Mais peuvent-ils réellement aller contre leurs sentiments, leurs désirs ? L’attirance semble être réciproque, alors pourquoi passer à côté d’une belle histoire ? Sont-ils prêts à affronter tous les dangers pour être ensemble ?

🔎 En conclusion 😍

Avec ce titre, Je découvre la plume de Geny et elle m’a tenue en haleine. Parce qu’au-delà d’une histoire d’amour, d’amitié, il est aussi question de vérité non divulguée, de trahison. Elle nous offre un roman, sombre, prenant, mais qui nous réchauffe, aussi le cœur. Car, je l’ai déjà dit, une belle histoire d’amour entre deux personnes que tout opposées. Je pourrais dire que l’on rencontre La Belle et La Bête. La colère m’a pris aussi, à la lecture de certains passages, devant le mutisme de certains. Donc oui, j’ai ressenti énormément d’émotions que Geny a bien retranscrite, donc avec les honneurs. Pour moi, une belle découverte.

Commentaire ajouté par chriss_1980 2021-05-18T12:59:23+02:00

Un bouquin qui tient ses promesses au regard du résumé

On dévore les pages les unes après les autres, sans être déçue à aucun moment

Deux protagonistes principaux avec une double face : vie publique et cachée, et également le côté "je maitrise" mais j'ai des fragilités.

Ces dualités sont vraiment bien traitées et laissent tout à fait une place au suspens qui est en trame

Dommage qu'il n'y ait pas une suite

Commentaire ajouté par hunter57 2020-12-29T08:36:33+01:00

Un moment de lecture agréable, on est pris dans l'histoire. La rencontre entres les deux héros est surprenante surtout l façon pour se conquérir même si je trouve que cela va vite entre eux. L'héroïne et surprenante. Elle est de multiples facettes. Et je peux même dire que elle est dangereuse.

Commentaire ajouté par Gwendoline26 2020-12-17T13:18:40+01:00

Dans ce roman, on retrouve David, homme d'affaires le jour et leader d'un gang de braqueurs la nuit. Sexy et charismatique, il suscite la crainte et impose le respect. Dur, froid, colérique et impulsif, peu de personnes osent l'affronter. Mais celui qu'on surnomme "le baron" n'est pas invulnérable. Souvent pris pour cible, il n'a pas été épargné. Touché par une balle lors d'un règlement de comptes, il se retrouve privé de quatre années de souvenirs. Rongé par cette amnésie, il n'est que l'ombre de lui-même. Jusqu'au jour où Mahira va croiser sa route.

Cette jeune meneuse de revue, icône glamour mais tout aussi dangereuse, va bouleverser son quotidien. Leur attirance est immédiate et leur désir brûlant.

Leur aventure est loin d'être sans risque. Et Mahira risque de devenir une arme redoutable pour les ennemis du baron.

Alors, David est-il prêt à prendre le risque de la laisser entrer dans son monde ?

Et Mahira est-elle prête à entrer dans la vie de cet homme tout aussi séduisant que dangereux ?

Encore une fois, Genny m'a conquise.

Déjà avec ses personnages.

David, cet homme dur et froid, rongé par des souvenirs manquants. Je l'ai autant aimé que détester. Il m'a touché par sa sensibilité. Car derrière son caractère dur, impulsif et même dangereux, on découvre un homme doux, tendre et protecteur. Son amour pour Mahira est intense, profond. Il l'admire, la vénère et la possède de tout son être. J'ai aimé ses failles et son côté imparfait.

J'ai aussi beaucoup aimé le personnage de Mahira. Ce petit bout de femme séduisante, douce mais aussi sûre d'elle et impulsive. Je l'ai admiré, elle et sa force, son grand cœur et sa façon de croquer la vie à pleines dents. C'est une femme entière, qui donne sans compter.

Leur relation est explosive, volcanique, fusionnelle et surtout passionnelle. Ils se nourrissent de leur amour, de leur passion. Deux âmes sœurs qui se complètent et s'épanouissent au contact de l'autre. Ils vivent chaque instant avec une passion dévorante et sont prêts à tout l'un pour l'autre.

Et lorsqu'ils se séparent, ils errent comme deux âmes perdues qui se laissent mourir de désespoir.

L'histoire est totalement prenante. On se plonge sans aucune difficulté dans cet univers sombre, plein d'action, d'amour de passion. On tourne les pages avec hâte dévorant les mots poétiques de l'auteure. Le côté action et histoire d'amour est parfaitement dosé ce qui rend ce roman encore plus addictif.

La plume de Genny est tout simplement magnifique. Elle nous entraîne dans un univers sombre mais à la fois poétique et sensuel. Elle nous fait vivre une lecture intense et nous touche par la profondeur de ses mots. J'aime sa manière d'allier action suspens, sensualité, douceur et amour. L'univers est à la fois sombre et lumineux, accompagné d'une palette d'émotions qui vous fait vivre une lecture intense et addictive.

La puissance de ses mots vous fait réfléchir sur beaucoup de choses.

Elle vous prend aux tripes et vous ressortez de votre lecture totalement admiratif de son talent. Elle a ce pouvoir, de part ses mots, de vous toucher en profondeur, de vous faire vibrer, de vous émouvoir et surtout de vous rendre accro à sa plume, à ses histoires.

Alors si vous aussi, vous voulez vivre une lecture prenante, mêlant action, sensualité, profondeur, passion et amour, n'hésitez pas à vous laisser transporter par la plume percutante et poétique de cette auteure et découvrir l'histoire intense et sensuelle de David et Mahira.

" Cette femme est un bijoux, une pièce de haute joaillerie. J'avance comme dans un rêve, le souffle court, et quand je l'approche, l'attraction magnétique de son corps me rive à elle telle une force invisible. Alors, sans réfléchir, je cède au plus puissant désir qui m'est jamais animé."

Commentaire ajouté par noircir_les_pages 2020-11-05T08:44:29+01:00

Les personnages sont presque tous décalées. Ils ont un grain quoi…

Une bonne ambiance, avec le soleil de la côte, et la ville de Toulon qui nous ensorcèle.

Quelques touches de fantaisie, sur un lit de romance saupoudré d'illégalité. Tout pour plaire.

Je ne connaissez pas la plume de G.H David, et j’ai découvert une superbe écriture. Libre, envoutante. L’auteure partage les émotions des personnages avec aisance. Les mots utilisés sont clair, conscrit et émouvant.

Les personnages sont attachants. L’histoire garde une part de suspense durant tout le roman. Jusqu'à la dernière page, le doute est présent.

Bref une belle découverte…

Je vous le conseille

Commentaire ajouté par Alex16DS 2020-07-08T19:10:07+02:00

GH David a réellement l'art et la manière de m'emporter dans son monde! Un monde souvent recouvert d'une brume, qu'elle seule sait si bien dissiper, entrainant le lecteur dans des aventures dangereuses, sulfureuses, et amoureuse intenses, un monde ni noir, ni blanc, ni tout à fait gris, juste attrayant, envoutant, addictif! Un méchant gentil, une gentille un peu méchante, de l'art, du burlesque, des souvenirs partagés ou pas, mais surtout la rencontre de deux âmes. Un roman qui pour sûr à braquer mon cœur!

Commentaire ajouté par Newreadings 2020-04-18T13:13:16+02:00

Ce roman nous entraîne dans la vie de David Fioretti. Lui est un homme d’affaires dans le bâtiment, mais il cache également une deuxième profession celle de Bandit. Il est assez violent, et dangereux comme tout criminel, mais il essaie de faire justice à sa manière. C’est un homme très charismatique, avec un corps très avantageux qui plaît à beaucoup de femmes. Étant un baron du crime, sa vie est en danger quotidiennement, il va même se faire tirer dessus. Á son réveil les quatre dernières années de sa vie vont être effacées.

Il va reprendre une vie « normale » sans se remémorer ces dernières années, mais lorsqu’il se souviendra de son ancien métier dangereux une rage soudaine va s’emparer de lui. Ses proches vont essayer de lui faire remémorer ses souvenirs, mais cela va être assez complexe. Sa rencontre Avec Mahira va littéralement changer sa vie.

Mahira est une danseuse de cabaret sous le nom de « Miss Carlotta ». Son métier lui a permis de développer un sacré caractère. Elle a du répondant et j’apprécie cela chez les personnages féminins principaux. Elle est aussi très douce et gentille, mais ne se laisse pas faire. Mahira va faire la rencontre de David Fioretti.

Leur relation sera complexe, en effet David va rapidement tomber sous le charme de Mahira, une forte attirance et attraction verra le jour. Seulement le passé de David va venir entacher ce « bonheur », nous découvrons une nouvelle facette de l’homme, plus dangereuse. Leur histoire est passionnelle, à la limite de l’obsession. Il est très possessif avec elle, mais va essayer de relâcher cette pression. Ensemble, ils vont apprendre à se découvrir, les secrets, les révélations, vont venir chambouler leur quotidien. Tous les deux, ils vont devoir affronter les conséquences, avec force et courage.

Ce roman a été une très bonne lecture, l’intrigue est très bien construite du début à la fin. Le scénario nous attire tout de suite et nous rend accros au fur et à mesure de la lecture. J’ai aimé la complexité de l’histoire, les révélations, les rebondissements qui impactent positivement le roman. Les personnages sont bien travaillés, intéressants à découvrir. Cette romance regorge d’action et d’amour, deux caractéristiques qui font que j’aime un livre, le suspense était au rendez-vous pour moi.

J’ai un seul point négatif, c’est que parfois certaines scènes n’étaient pas très réalistes et un peu trop exagérées à mon sens. David est un baron du crime et c’est vrai que j’ai eu du mal à retrouver tout le danger lié à son métier.

La plume de l’auteure est fluide, rythmée et très agréable à lire. On rentre tout de suite dans l’histoire et on ne décroche pas avant la fin. Les plus de quatre cents pages se tournent rapidement et on ne s’en rend pas compte. Franchement, je vous invite à découvrir la plume de cette auteure et ses autres romans qui à mon avis valent le détour.

Commentaire ajouté par Lauree 2020-04-09T13:10:50+02:00

Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu au livre aussi additif.

On reste en suspens, toujours à vouloir savoir. On aime le côté sombre des deux protagonistes et aussi le fait qu'il se soit si bien trouvé.

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et je vais de ce pas jeter un coup d' œil à ses autres livres.

Commentaire ajouté par Melodie-26 2020-03-13T20:48:15+01:00

Suivez-moi sur Facebook, La Passionnée: @LaPassionDesLivres

Love after dark - G.H. David

Un thriller romantique passionnant!

G.H. David nous entraîne dans un univers passionnant de malfaiteurs, gangsters, voleurs... tout en suivant l’histoire de deux personnes au fort caractère.

« Alors, quand celui qui vous dévore des yeux vous renverse, vous bouleverse, c’est l’expérience sensuelle la plus folle, la plus incroyable qui puisse vous arriver. Il faut le vivre pour le comprendre. »

C’est le coup de foudre, dès le premier regard entre nos deux personnages.

Mahira. Elle est une femme forte, déterminée. Danseuse de cabaret, elle fait tourner les têtes. Toutes les têtes, même celui au regard ténébreux. Il la veut, elle le sait. Toutefois, elle sait également qu’il est dangereux.

David. La nuit, il est LE Baron des ténèbres, se venge œil pour œil, commet divers crimes tous aussi dangereux que les autres. Le jour, il est un grand entrepreneur, riche, bel homme et décidé. Mais entre les deux, c’est un homme déchiré par son passé. Il ne se souvient de rien depuis trois ans...

« Quelqu’un m’a dit un jour: avoir peur d’aimer par crainte de souffrir, c’est comme avoir peur de vivre de crainte de mourir. »

Lorsqu’il voit Mahira sur scène, il ne peut la lâcher du regard... Toutefois, il sait qu’il doit s’éloigner afin de la garder en sécurité. Des règles seront établies afin de veiller à sa sécurité... mais les règles sont faites pour être

Je ne m’attendais pas à une héroïne aussi forte, brillante. Elle comprend rapidement dans quel monde elle va atterrir en fréquentant David... mais qui dirait non à une petite note de danger, surtout pour Mahira qui ne ressent pas la douleur physique?

« -Tu sens, Mahira, ce que j’éprouve pour toi?

Je n’ose pas formuler la moindre parole, impossible de prévoir quelle sera sa réaction. Il me tuera, peut-être? D’amour, sûrement. Entre les mains de David, tout devient une arme létale, même ça. Je l’ai enfin compris. Il m’a prise, sublimée, mais sans lui je ne suis plus rien, je disparais. »

Une histoire d’amour puissante, intense, sensuelle et mortelle. Entre coups de feu et tentatives de meurtre, seront-ils faire face aux dangers qui les entourent? La vérité sera-t-elle plus dure à supporter? Une romance pleine d’actions, de sensualité et d’intrigue. À lire! 9/10