Commentaire ajouté par mamour04 2017-01-13T18:43:10+01:00

☆Une apothéose ce final☆

Que de révélations et de compréhensions. On peut dire que cette histoire aura été frustrante mais très distrayante. Deux personnages énigmatiques, qui ont fait faire du yoyo à mon ♡ de midinette. Je suis tombée sous le charme charismatique et brut de Jelan. Cet homme qui n'a qu'une parole à eu raison de moi. Et Beni à chaque fois que son armure se fendillait, je voyais en elle une amazone au coeur tendre. Un joli couple qui ne m'a pas laissé indifférente.

J'espère d'ailleurs qu'on aura de leur nouvelles car l'épilogue me laisse sur ma faim.

Mais cette histoire ne serait pas ce qu'elle est sans la plume enchanteresse de cette auteur de talent. Elle douce, épicée, souple, riche et additive.

Une auteur que je vais suivre.

Commentaire ajouté par vivie2508 2017-01-14T09:39:20+01:00

Je vais posté un commentaire qui finalement s'applique à l'ensemble de la série.

Que dire?? J'adore! J'ai été conquise dés le premier chapitre de l'épisode 1 et je ne me suis jamais lassée.

La rencontre entre Beni et Jelan est originale, leur histoire explosive.

Il nous est parfois difficile de déceler le réel de la comedie concernant notre Escort favorit ce qui alimente parfaitement le suspense. J'ai douté jusqu'à la fin et tant mieux, j'aime être dans l'attente.

C'est un roman addictif et dévorant qui ne nous laisse pas de répis.

C'est à regret que je ferme ce dernier épisode.

A lire absolument!

Commentaire ajouté par lirepassionnement58 2017-01-12T20:45:25+01:00

Oh mon dieu ! Quel final, j’ai frisé une crise d’apoplexie durant toute ma lecture et je n’ai respiré qu’au mot fin si fin y a, à entendre Jelan !

Angel était un brin sadique et n’a pas arrêté d’enserrer nos protagonistes dans des griffes de tourmente les menant au grès de ses humeurs et moi avec mais je suis loin de m’en plaindre

Dans ce dernier tome, Jelan déchire le voile sur le mystère qui entoure son obligation en la personne d’Elianne, cette dernière, la cause de tant de souffrances sans le savoir, il avoue la raison de ses scrupules, déleste ses épaules de son lourd fardeau et son chagrin ! Il était si craquant dans ce moment de faiblesse !

Mais Béni, comprendra t-elle son choix ? Se laissera t-elle s’amadouer par son regard abattu et son sourire, d’habitude flagorneur, flétri !

Le fait qu’il ne la choisisse pas elle, la laisse dans un terrible désespoir mais notre Béni est forte et saura sourire et sauver les apparences, ce n’est pas une Mordret pour rien, exit Jelan et sa personne sexy ! Elle ira de l’avant et tournera la page .

Nos deux coquins tourtereaux vont se rendre fous, quand ce n’est pas de jalousie c’est le désir qui les emporte dans une folie frénétique qui ne demande qu’à être assouvie !

Mais le devoir freine toujours leur excitation et fait chuter la température qui à chaque face à face monte à son paroxysme !

Un amour interdit au goût amer de désir que je vous recommande !

Love Business, une lecture qui séduira tout amateur de romance épicée de sensualité et d’une palette d’émotions haut en couleur et en bonus, une plume talentueuse qui ne manquera pas d’éblouir le plus difficile d’entre vous !

Ecrit par Soumya

Commentaire ajouté par LilySun 2017-01-13T09:30:32+01:00

J'ai découvert la plume d'angle avec Love Business et bon sang, je suis fan !

Frustration est bien le mot qui détermine cette série géniale. J'ai adoré les personnages du début à la fin. Je suis tombée amoureuse de Jelan, je l'ai maudit, puis je l'ai adoré, puis encore maudit. Béni est une femme forte et j'ai vraiment aimé sa détermination. J'ai dû acheter le broché pour ne pas devenir dingue à attendre les deux derniers tomes numériques. J'ai hâte de découvrir les autres membres de la famille Mordret et quelque chose me dit qu'on ne doit pas s'ennuyer avec eux non plus. Merci Angel pour cet excès de sadisme on en redemande :)

Commentaire ajouté par Nene33 2017-01-15T18:11:20+01:00

Voilà une série très fraiche et sympa à lire. Une héroïne peu commune de part sa situation personnelle et professionnelle mène l’histoire par son récit avec beaucoup d’humour et de sarcasmes. C’est assez caustique et les dialogues entre les différents personnages principaux ou secondaires sont plutôt savoureux. Jelan, notre héro, est franchement adorable, loin du bad boy ténébreux, tout en charme, en sourire et en séduction.

Quelques invraisemblances toutefois : l’âge de Jelan (seulement 22 ans) alors qu’il fait preuve d’une grande maturité. Ainsi que les limites posées entre ce qu’ils peuvent faire ou pas par rapport au sexe et la fidélité. Mais cela ne gène pas la lecture. Les scènes intimes sont magnifiques et d’une très grande sensualité. Le désir entre eux monte au fur et à mesure des chapitres pour finir par submerger nos 2 héros ainsi que le lecteur. On partage vraiment les différents sentiments qui les unissent et c’est sans doute la grande force de cette auteure que je découvre pour la 1ère fois. Angel Arekin a une écriture très fluide et très addictive qui entraine le lecteur dans l’histoire avec une grande facilité. C’est vraiment très bien mené avec des rebondissements là où il faut. Dommage que leur différence d’âge n’ait pas été suffisamment exploitée, cela aurait apportée encore plus de nuances et de crédibilité à ce roman.

Un très bon moment de lecture et de détente pour moi ainsi que la découverte d’une nouvelle auteure très talentueuse.

Commentaire ajouté par floflo3107 2017-01-17T15:43:30+01:00

Super série. D'habitude je ne suis pas fan des livres en plusieurs parties mais là j'ai vraiment été happée par ma lecture. Les personnages sont attachants, leur attirance même si elle fut instantanée ne s'est pas concrétisée tout de suite ce qui fut à la fois frustrant et plaisant. L'auteur possède une jolie plume, une écriture fluide et addictive. Une très belle découverte!!!

Commentaire ajouté par Lilly-Gt 2017-01-20T22:10:04+01:00

J'ai vraiment adoré cette histoire, un amour interdit, des scènes palpitantes. On en demande toujours plus. Je le recommande vivement

Commentaire ajouté par lois21 2017-01-22T13:19:34+01:00

Voilà la fin de cette série (bien que je l'ai lu en intégral) il n'empêche que j'ai eu un coup de coeur pour cette histoire. Elle ne présente pour moi aucun défauts.

Je suis tombée folle amoureuse de tous les personnages (faut le faire !). J'ai pas pu décrocher une seule fois de cette histoire prenante qui nous met dans tous nos états !

Un livre que je recommande vivement !

Commentaire ajouté par alouicia 2017-02-12T19:50:20+01:00

Une très belle conclusion pour une superbe saga !!

A lire de toute urgence...

Commentaire ajouté par Shera1 2017-04-06T18:32:04+02:00

Mon avis sur l'ensemble de la saga.

Une histoire qui change un peu par certains aspects et c'est assez appréciable. Love buisiness ne tombe pas dans la facilité et dans le scénario classique et ça c'est plutôt sympa.

Je regrette qu'on n'en apprenne pas plus sur Jelan. Au final à part quand il se confie​ à béni ( un petit dialogue) bah au final on fini le livre en ayant le sentiment de ne pas trop le connaître. C'est dommage.

Autre point négatif j'aurais​ aimé avoir un épilogue avec une avance dans le temps...