Commentaire de imagineyourreading

Love & Darkness

Commentaire ajouté par imagineyourreading 2021-07-04T18:15:53+02:00

❤🖤 "BadaSS un jour, BadaSS toujours. Soudés à jamais. "

Jayden Graham. Un être torturé par la vie.

Il se raccroche à sa famille de coeur pour ne pas tomber dans ses addictions.

Nuit de débauche, philosophie implacable.

Tatoueur écorché par la vie.

Bienvenue dans le monde de Jayden Graham.

Les quatre as tatoués à la base de ses doigts ne cessent de prouver son attachement pour sa famille de coeur, sa famille de sang brisée.

"Notre philosophie ? Si, au cours des quarante huit heures de week-end, tu n'as pas connu quelques minutes durant lesquelles ton coeur a failli exploser dans ta poitrine, alors ta chienne de vie ne vaut pas la peine d'être vécue."

"Tu as volé mon coeur..

Je t'ai laissé voir des parties de moi, qui n'étaient pas très jolies, et à chaque contact, tu les a rafistolées."

"C'est drôle, tu es celui qui est brisé

pourtant je suis la seule qui avait besoin d'être sauvée."

Milly Clark.

Solaire. Pétillante. Bohème.

Et surtout éphémère.

Elle vit sans attaches, une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Pourtant, elle ne cesse de rejeter Jayden, qui est totalement obnubilé par elle.

Elle a appris à l'aimer avec ses fêlures, à le sortir de là."

Cette histoire n'est pas toute rose. Beaucoup de sujets sensibles tels que la mutilation, la maladie, le deuil y sont abordés avec toute la noirceur dont est capable l'auteure. Si vous êtes sensibles à ces sujets, je vous conseille de passer votre chemin. La plume de Oly TL nous embarque dans ce monde noir, à l'aide de sa plume poétique.

A travers le récit, on assite à la rencontre de Jayden et Millie, leurs hauts et leurs bas. Mais aussi on assiste à la reconstruction de l'un et de l'autre à leur contact commun. Les messages d'espoir que prônent l'auteure m'ont fait gonfler le coeur d'espoir mais aussi de tristesse. Je ne vous cache pas que j'ai versé bon nombres de larmes. L'auteure nous fait passer par un tout un panel d'émotions.

Si, au premier abord, l'histoire peut vous sembler cliché, elle n'en est rien de tel. Cette dark romance vous conduira dans les vices psychologiques torturé de notre tatoueur.

Le temps d'une histoire, on assiste à quelque chose d'éphémère, dont on sait d'office la fin de l'histoire qui va vous serrer le coeur. Le temps d'une histoire, le temps semble s'arrêter, pour assister à cette histoire d'amour.

J'aurais simplement une chose à dire pour terminer : lisez ce livre, absolument. Après cette lecture, vous n'en ressortirez pas indemne.

Réponses au commentaire de imagineyourreading